PixelmonLife recrutements

WarNightS

Architecte en herbe
1 Février 2018
7
0
62
31
Bonjours / Bonsoir

Je recrute pour un nouveau projet Pixelmon 6.1 dernier version =)

Les poste a prendre sont

- 1 Admin
- 1 Super Modo
- 3 Modo
- 3 Builder
- 2 Créateur de Quête
1518553397-logo-pixelmonlife.png

Notre Discord : https://discord.gg/mQH5XuJ
 
Dernière édition:

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Pixelmon a été interdit par Nintendo. Par conséquent, je doute que ça soit l'idée du siècle d'en faire un serveur.
Sérieusement ? :')
Je n'avais pas vu ceci, et ces gens (Nintendo) sont des abrutis d'un niveau pathétiquement incroyable. Ils méritent de se faire poutrer, et re-poutrer, et encore bien d'avantage, et cela pour tout les projets et développeurs qu'ils agressent. Je ne sais pas si c'est l'idée du siècle du coup, mais j'encourage très fort à ne pas obéir.
 

Rayzzz

Massacreur de Mouton
15 Décembre 2017
52
1
18
29
Sérieusement ? :')
Je ne sais pas si c'est l'idée du siècle du coup, mais j'encourage très fort à ne pas obéir.

Je crois que tu as le choix . C'est une question de droit d'auteur (enfin un peu plus).
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Je crois que tu as le choix .
Il manque un "pas", non ?

Quoi qu'il en soit, tu as raison et je vais préciser un peu. J'encourage à désobéir en connaissance de cause; càd, si "tu" ne sais pas ce que "tu" risques et n'est pas prêt à avoir des ennuis dans le pire des cas, il ne faut effectivement pas s'amuser à faire cela.
 

Rayzzz

Massacreur de Mouton
15 Décembre 2017
52
1
18
29
Il manque un "pas", non ?

Oui je me suis trompé ^^'

Je ne te force à rien mais tu risque de lourde sanction , bien plus que ce que tu imagine je pense . Après fait comme bon te semble mais si tu as moins de 18 ans sache que ce ne sera pas toi qui recevra une sanction mais plus tes responsables légaux .
Bonne soirée a toi
 

CandyMine

Bucheron
18 Août 2016
7
1
14
47
Bonsoir,

Je suis développeurs pour discord, pour plus d'informations contactez moi sur discord : Azrod

Crdlt, Azrod