17 ans, buildeur et modérateur

Lil_Djumbo

Boulanger et bricoleur
19 Janvier 2018
51
2
18
26
2561-03-04_20.01.30.png
Bonjour,

En premier lieu, je vais me présenter à propos de la vie réelle, puis ensuite en jeu.

Je m'appelle James. J'aurai 17 ans le 15 mai. Je suis français et thailandais. Je vis en Thailande (Asie sud-est, en dessous du Laos).
Je suis en seconde professionnelle, j'ai redoublé ma 3eme pour trop d'absence. J'ai choisi une pro parce que je veux vraiment commencé une vie active plus tot que les autres.
Mon premier stage était dans une agence immobilière (tout c'est très bien passé).
Mon prochain stage sera dans une salle de jeu (micromania). J'ai choisis cela parce que je kiffe vraiment les jeux vidéos. Je connais énormément de jeux ainsi que leurs histoires. Je suis fan d'Assassin Creed et Resident Evil (Je connais tout sauf le dernier Assassin :33) \
En cours, mes matières, soi disant préférées, sont le français et les maths. Je vais pas vous mentir mais le coté poétique en français n'est pas vraiment mon moment préféré, juste quelque fois je me prends la tete avec le prof.
Je fais quelques sports comme le badminton et du foot, j'ai fais du taekwondo et de l'atlhétisme quand j'étais en France, j'ai arreté jusqu'à qu'on est déménagé en thailande (quand j'avais 10 ans, cela fait presque 7 ans que je suis en thailande). Je sors tout les samedis en allant voir des potes (surtout draguer).

Mes horaires (le décalage d'horaire entre la France et la thailande est de 6 heures):

Lundi: 3:15 à 10:15, 14:00 à 18:00 (heures françaises)

Mardi: Idem

Mercredi: Idem

Jeudi: Idem

Vendredi: 4:30 à 18:00

Samedi: 14:00 à 18:00

Dimande: Toute la journée

Ma vie en jeu:

Je joue a Minecraft depuis que j'ai 11 ans. J'ai arreté pendant 1 an et demi, 2016 - 2018. Je jouais a ma xbox 360 (no comment) à des jeux ... beaucoup de jeux. J'ai étais modérateur sur Hypixel sous le nom de bigambi18. Mon pseudo minecraft actuel est: TheJinxie. Ducoup, j'ai étais modérateur sur d'autres mini serveurs, j'ai créé un serveur qui a duré 1 an avec une moyenne de 50 joueurs par jours mais j'ai du le fermer parce que les joueurs s'en lassaient.
En building, je construis particulièrement de ce qui est médiéval je n'ai pas de screens a si peut-etre quelque un. Cela fait 4 ans que je build. Je ne suis pas super super doué enfin soi disant que je ne construirais pas de grandes choses sinon je l'ai finis jamais. J'ai toujours construis seul (#ForeverAlone) enfin brefff.....
De temps en temps je jouerais à autres choses comme Fortnite, resident evil, warframe etc...
Mes réseaux sociaux sont facebook, mais vous ne l'aurez pas, et discord: JesusCns#7872

Donc voilà voilà, j'espère que cette candidature vous plaira.

Cordialement,

Zaaac
 

Fichiers joints

  • 2561-03-04_20.01.03.png
    2561-03-04_20.01.03.png
    635.3 KB · Affichages: 424
  • 2561-02-06_21.20.37.png
    2561-02-06_21.20.37.png
    43.4 KB · Affichages: 452
  • 2561-02-24_19.11.20.png
    2561-02-24_19.11.20.png
    1.1 Mo · Affichages: 406
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Rayzzz

Massacreur de Mouton
15 Décembre 2017
52
1
18
29
Salut,
Ta candidature est excellente sur touts les points et surtout ta Présentation IRL ! J'aime bien tes builds mais je trouve le dernier vraiment magnifique !
J'aimerais que tu intègre mon équipe voici le discord du serveur : https://discord.gg/6fYVg9K
 

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Salut, ta candidature m'intéresse fortement ! Si tu est disponible, envoie moi un mp, je t'enverrais le lien vers mon Discord ;)
 

abboss

Aventurier
15 Janvier 2018
17
0
2
25
Bonjour j'aimerais bien vous recrutez dans un serveur en développement je vous en dirais plus quand vous me contacterez
abboss#1954 = discord :)
 

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
˜°º๖̶ۣۜ๏̶̶ۣζ͜͡Bien le bonjour Zaaac !ジ
Je représente un serveur MMORPG français en développement depuis près de 2 ans, j'ai nommé:
t46j.png

๑۩۞۩๑


Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt dans vos compétences de build principalement :D
Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre:
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre discord :
https://discord.gg/9upaafx
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre post de présentation minecraft.fr
https://minecraft.fr/forum/threads/...-serveur-qui-vous-attend.220370/#post-1688350
Afin d'obtenir des renseignements sommaires et / ou détails permettant de vous intéresser :D

Bien cordialement, Drisdeles, Fondateur du serveur Idralwel : Tales Of Aeshan


74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? IDRALWEL Tales of Aeshan est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑