[Développeur] Anchoix - Plugins, Mods, Launchers

Anchoix

Aventurier
4 Mars 2018
3
0
2
26
Bonjour tout le monde,

Je me présente Anchoix, 19 ans et je suis développeur JAVA !
Pour m'entrainer à devenir un meilleur développeur, je vous propose mon aide dans vos projets.

Je sais réalisés:
  • Des launchers
  • Des plugins
  • Des mods
Les launchers sont officiel ou crack, moddé ou non, la version que vous souhaitez.
Pour les plugins, je ne sais juste pas très bien gérer les particules, donc calme avec cette partie là ;)
Et pour les mods, aucun problème: nouveaux items, armures, blocks, etc...

Voici un exemple de launcher que j'ai créer, un parmi beaucoup d'autre:
1520193997-1426351853-7fa-0zybcusbyjni0x-p4zmsl9pnaisjnegshq7zjju-6igovsvmqlvdlzaxdhw-n-erbvjtvkwdgzeoreunfg.png


Je suis aussi développeur web HTML/CSS et PHP, donc je peux aussi vous réalisez un site web sympa si vous le souhaitez, ou modifier votre CMS si vous en avez déjà un.

Je suis joignable sur ce forum ou sur discord: Anchoix#8651 (ne pas censurer merci) si jamais vous avez des questions.

Bien à vous,

Anchoix
 

Cosmosia

Architecte en herbe
23 Août 2017
76
2
53
Bien le Bonsoir Anchoix, Le projet LabGames recherche des développeurs java pour mener à terme son projet. Nous aimerions que vous veniez jetter un oeil et pourquoi pas rejoindre le staff.

Présentation: Ici

Discord: Ici

Cordialement, Floxiik
 

abboss

Aventurier
15 Janvier 2018
17
0
2
25
Bonjour Anchoix le serveur Nitra craft est interesse par votre proposition

tenez mon discord mp je vous denerais le discord du serveur abboss#1954
 

Alex642

Aventurier
5 Mars 2018
3
0
2
26
Yop !

Nous aurions besoin de tes services, nous sommes un serveur Minecraft ouvert depuis 2015.
Nous comptons environs 80K utilisateurs différents et nous sommes déclaré et hyper investit depuis notre ouverture !

Nous aurions besoin d'un développeur Launcher, serait-il possible de te parler en privée et de te présenter le projet ?

Cordialement Alex.
 

Anchoix

Aventurier
4 Mars 2018
3
0
2
26
Yop !

Nous aurions besoin de tes services, nous sommes un serveur Minecraft ouvert depuis 2015.
Nous comptons environs 80K utilisateurs différents et nous sommes déclaré et hyper investit depuis notre ouverture !

Nous aurions besoin d'un développeur Launcher, serait-il possible de te parler en privée et de te présenter le projet ?

Cordialement Alex.

Bonjour, ajoutez moi sur discord ou MP sur ce forum.
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour, Le Projet Pandaria recherche actuellement pour son projet un dévellopeur Java, un GFX/VFX, map Maker, Buildeur, mais Pourquoi ? Pandaria c'est fixé de devenir l'un des nouveaux serveurs en haut du classement grâce à un tout nouveau type de gameplay. Il est compliqué de te l'expliquer ici, c'est pourquoi je t'invite si tu es intéressé(e) à me répondre et ainsi communiquer via notre serveur Discord pour que tu comprennes l'enjeux du projet.
Redomfighter #9137
Si tu es builder, l'équipe se fera un plaisir de t'acceuillir dans l'univers de Pandaria, oû la création de nouvelles dimensions t'attend pour bâtir les fondations d'un nouvelle univers.
1519050689-2018-02-14-12-23-05.png
1519050689-2018-02-14-21-16-20.png
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour, Bonsoir, êtes-vous toujours disponible pour un projet minecraft ?

Cordialement,

KiliDrix - Administrateur de Overlen
 

Meteoriix

Météorite Suprême
10 Août 2017
9
1
14
discord.gg
Bonjour ou Bonsoir, je vous ai contacté pour mon projet de Serveur Survie mais vous ne m'avez malheureusement pas répondu. Etes vous toujours disponible ?

Cordialement,

MegaMeteoriteFun - Fondateur de NewCraft
 

Mr content

Aventurier
13 Avril 2018
7
0
2
29
Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir si vous êtes disponible pour un projet minecraft ?

cordialemnt,

Mr content