Recherche Shop

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
1
22
23
Bonjour,

je recherche un plugins de vente (pas obligatoirement d'achat), via une commande et pas un panneau ou une interface gui seulement avec une commande.

merci de m'aider,
cordialement,
raph2236
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour,

je recherche un plugins de vente (pas obligatoirement d'achat), via une commande et pas un panneau ou une interface gui seulement avec une commande.

merci de m'aider,
cordialement,
raph2236
Salut,

Je te conseille le plugin
BetterShop : https://www.spigotmc.org/resources/better-shops.1758/

Si tu ne savais pas, il existe aussi des shops via les PNJ:
Shopkeepers: https://dev.bukkit.org/projects/shopkeepers

> "Je recherche un plugin de vente (pas obligatoirement d'achat" : Un plugin de vente est également un plugin d'achat, parce que tu achètes ce qui est vendu :)

Bonne continuation !
- Qwok_YT (QwokYTB en jeu !)
 

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
1
22
23
Salut,

Je te conseille le plugin
BetterShop : https://www.spigotmc.org/resources/better-shops.1758/

Si tu ne savais pas, il existe aussi des shops via les PNJ:
Shopkeepers: https://dev.bukkit.org/projects/shopkeepers

> "Je recherche un plugin de vente (pas obligatoirement d'achat" : Un plugin de vente est également un plugin d'achat, parce que tu achètes ce qui est vendu :)

Bonne continuation !
- Qwok_YT (QwokYTB en jeu !)

j'ai du mal m'exprimer mais je veux SURTOUT pas passer par un panneau on doit pouvoir vendre avec une COMMANDE essentiellement.

Oui je connait shopkeepers.

cordialement, raph2236
 

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
1
22
23
Je crois qu'avec bettershop on peut faire un pnj, un panneau, etc. Tu devrais essayer ^^

oui mais je veux que le joueur face une commande (ex: /sell dirt 64) et que sa lui donne l'argent je ne veux pas passer par un panneau ou autre
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
oui mais je veux que le joueur face une commande (ex: /sell dirt 64) et que sa lui donne l'argent je ne veux pas passer par un panneau ou autre
Ok, désolé je n'avais pas vu ton "pas", je pensais que tu voulais le faire avec des panneaux.
Donc, je ne connais pas de plugins qui puissent faire ça, et encore une fois ça n'a pas de sens de vendre dans le vide ?
À moins que tu veuilles définir une valeur pour chaque item et ça donnerait l'argent directement au joueur.
 

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
1
22
23
Ok, désolé je n'avais pas vu ton "pas", je pensais que tu voulais le faire avec des panneaux.
Donc, je ne connais pas de plugins qui puissent faire ça, et encore une fois ça n'a pas de sens de vendre dans le vide ?
À moins que tu veuilles définir une valeur pour chaque item et ça donnerait l'argent directement au joueur.

c'est ce que je veux faire définir une valeur pour chaque item, en gros certain garder auront le shop panneau (au shop) mais aussi auront l'accé a cette commande pour le faire dans leurs basse directement.
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
c'est ce que je veux faire définir une valeur pour chaque item, en gros certain garder auront le shop panneau (au shop) mais aussi auront l'accé a cette commande pour le faire dans leurs basse directement.
En gros, ce panneau fera exécuter la commande "/sell item nombre" au joueur et clearera l'item qu'il a vendu de son inventaire.
Je comprends ce que tu veux faire mais je ne peux malheureusement pas t'aider désolé.

Bonne continuation !
 

raph2236

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2017
61
1
22
23
En gros, ce panneau fera exécuter la commande "/sell item nombre" au joueur et clearera l'item qu'il a vendu de son inventaire.
Je comprends ce que tu veux faire mais je ne peux malheureusement pas t'aider désolé.

Bonne continuation !

je sais pas si je me suis fait comprendre mais c'est bien une commande directement que je veux pas un panneau. Merci quand même.

Bonne continuation.
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
je sais pas si je me suis fait comprendre mais c'est bien une commande directement que je veux pas un panneau. Merci quand même.

Bonne continuation.

Dans ce cas, c'est une plugin du style op prison qu'il te faut. Ou tu as le choix entre une pancarte (ce que tu veux pas) et des commandes