petite presentation

sof33

Aventurier
11 Mars 2018
15
2
9
54
Bonsoir à vous !!

Moi en quelques mots : femme de X années (arrivée à un certain âge on ne compte plus !)
travaillant dans le milieu médical et heureuse maman d'un garçon de 8 ans.

Mes compétences informatiques
? EXTRÊMEMENT LIMITE voire NULLE (à part Word et navigation internet)

Mes connaissance en matière de jeu en ligne ? TOTALEMENT NOVICE mais ça, vous vous en doutiez ....

Vu mon niveau general , pourquoi Minecraft ? certainement un peu de sado-masochisme mais surtout énormément d'amour maternel !!
En effet mon fils ( raide dingue de lego) à découvert il y a quelque temps un jeu type "bac à sable" (très limité au vu de son imagination sans fin ...) donc pourquoi pas lui proposer THE MUST en la matière ?
Fiston n'a rien trouvé de mieux que de persuader sa vieille mère de jouer avec lui mais j'avoue qu' après quelques jours de pratique( tres) basique il se pourrait bien que je devienne (raisonnablement ) accro....

Autant vous dire que pour moi cela va être un véritable challenge surtout après avoir lu quelques profils je me sent une vraie extraterrestre de ce fait, je vous pris de bien vouloir excuser le "haut niveau" de mes questions à venir et vous remercie par avance de votre compréhension et de toute l'aide que vous m'apporterez...

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bienvenue à toi sof33 ! Très agréable tes parenthèses pour "raisonnablement" car c'est ce que je me disais aussi au départ mais une fois dedans ça roule tout seul :p
Bon et bien bienvenue dans cet univers périlleux !

Amicalement,
PainZ