Recherche Idée Recherche d'un plugin à variables PvP Rp

Aldaïr

Bucheron
9 Février 2018
41
2
13
24
Bonjour / Bonsoir

Je me permet de mettre ce petit poste car je suis a la recherche d'un plugin avec des fonctions assé précise.

Voilà ce que je voudrais :

- que chaque joueurs aie une variable entre -100 et 100
- a leur commencement , ils serrais a 0 de base
- en tuant un joueur a 0 de variable , le tueur (a 0 de variable) descendrais a -5 sur sa variable
- le joueur tuée resterais a 0
- si un joueur (avec une variable a 0) tue un autre joueur (avec une variable a -5) , la variable du tueur passerais a +5 etc ...
- j'aimerais aussi que si un joueur a une variable positive , son nom au dessus de sa tête soit affiché en bleu , et en rouge pour une variable négative.

J'ai essayer d'être le plus claire possible , si quelqu’un connais un plugin du type , merci de me le communiqué , si il n'existe pas , et que vous êtes capable de le créé , vous êtes la bienvenue sur notre discord pour en discuter.

- Discord : http://discord.gg/zedZbR4

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste,
bonne journée / soirée a tous !

1521709893-standalonelogo.png
 

Wyendar

Aventurier
22 Mars 2018
26
2
6
29
Salutations,

Ton système est un système d'honneur c'est bien cela ?
Si un joueur tue quelqu'un il perdra de l'honneur sauf si la personne qu'il tue est en déshonneur ?
Je pense pas qu'il y ait de plugin aussi précis que ce que tu souhaites sur la toile.
Peut être que tu peux utiliser les script (plugin Skript et compagnie) pour réaliser cela ?
Ou tu peux trouver quelqu'un pour te développer un plugin de ce genre (il faudra toutefois être plus clair dans ton explication pour que la personne s'occupant de cela puisse tout bien comprendre)
 

Aldaïr

Bucheron
9 Février 2018
41
2
13
24
Salut !!
Oui appel ça comme tu veux ;) mais sinon c'est bien ça :) malheureusement je ne serrais créé un plugin ou un script :s je ne sais que configurer ceux déjà précréé. Merci quand même :p (ps : désoler pour ces descriptions d'idée vagues).
 

Sheyna27

redstoneuse et programeuse, minecraft a unie les 2
22 Mars 2016
25
1
67
www.facebook.com
Coucou, je suis développeuse Spigot.
Je peut m'en occuper si vous le désirer.
Besoin cependant de plus de précisions.
Mon meilleur projet: AchaChunk.