[Aide] Ce téléporter au spawn sans ce login avec Authme

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Je vient de tester le plugin AutoRespawnPlus, pas détectable, mais cette-fois y a une erreur dans les logs.

severe.png

[12:04:48] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/AutoRespawnPlus.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.InvalidPluginException: java.lang.UnsupportedClassVersionError: me/ishadey/autorespawn/Main : Unsupported major.minor version 52.0

C'est le seul je croit que j'ai pas tester ou il doit encore avoir d'autres plugins que j'ai pas encore trouver.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

[12:04:48] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/AutoRespawnPlus.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.InvalidPluginException: java.lang.UnsupportedClassVersionError: me/ishadey/autorespawn/Main : Unsupported major.minor version 52.0
Erreur classique de type "Problème de version de Java" (comme expliqué ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/)
Il faut mettre Java à jour en version 8.


Cordialement,
Detobel36
 

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Ah oui, merci, le plugin est maintenant détecté, mais un problème, comment sa marche ? car j'ai tester toutes les commandes, je ne voit pas trop comment faire pour forcer les gens à ce téléporter à l'endroit où je veut.
- /arp
- /arp help
- /arp enable
- /arp disable
- /arp toggle
- /arp check
- /arp update
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Mais la tu as installé le plugin "AutoRespawnPlus"... ça dit bien ce que ça fait... Ca fait respawn les joueurs. Rien avoir avec la téléportation à la connexion. Ce plugin supprime le menu que tu as quand tu es mort, tout simplement.


Cordialement,
Detobel36
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Tu changes ça ;
ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false
SaveQuitLocation: false
Par ça :
ForceSpawnLocOnJoinEnabled: true
SaveQuitLocation: true

Normalement c'est ça sinon je retourne voir dans ma configuration.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36