Recherche Plugin Magie

Toxyne

Aventurier
28 Décembre 2017
9
0
2
25
Bonjour tout le monde,

Je sollicite vos services car je n’arrive pas à retrouver un plugin de magie alors je vais vous le décrire :

On utilise les sorts avec bâtons de blaze clique droit sélectionner le sort et clique gaucher pour le lancer il y avait plusieurs sorts un qui était toile d’emprisonnement, super saut, et un mur protecteur la dernière fois que j’ai vus ce plugin c’était en 1.7 et je l’aimerai en 1.8.8 bikkit svp

Merci de votre aide.

Cordialement,
Toxyne
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Salut,

Un plugin magie est très long à coder, donc si tu n'en trouve pas sur le net je pense que pas grand-monde serait près à faire ce plugin pour toi.
Cependant, si tu me donne un lien vers le plugin en question, il y a moyen que je te le mette à jours s'il est pas trop obfuscé, je te dirait si je peut le mettre à jours.

Cordialement,
ShE3py
 

Toxyne

Aventurier
28 Décembre 2017
9
0
2
25
Salut,

Je ne cherchais pas spécialement un codeur je ne trouvais pas le plug-in que j'ai décris enfait mais après quelques recherches j'ai trouvé celui-ci : https://dev.bukkit.org/projects/magicspells mais il n'y a pas le sort de la toile emprisonnante, ce qui m'embête énormément

Voila merci beaucoup de ta réponse en tout cas.

Cordialement,
Toxyne
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Ce plugin n'est plus à jours depuis juin 2014 et pour la version 1.7.9, je ne pense pas que tu puisse encore le faire tourner, si oui tu as bien de la chance :3

Et pour la toile emprisonnante, je ne pense pas pourvoir y remédié, je suppose que le serveur est orientée magie et censé être publique.

Cordialement,
ShE3py.
 

Toxyne

Aventurier
28 Décembre 2017
9
0
2
25
Le plug-in fonctionne très bien.

Et pour la toile je vais encore chercher oui se sera du pvp-fac magie et oui publique.
Merci quand même de ton aide.

Cordialement,
Toxyne.
 

Sheyna27

redstoneuse et programeuse, minecraft a unie les 2
22 Mars 2016
25
1
67
www.facebook.com
Si vous me passer un lien menant aux source de votre plugin "Out of date", je pourrais voir si il m'est possible de le recoder en 1.8.9 ou 1.12.2, voir de l'améliorer
Je suis dévellopeuse