Survie Vanilla Recrutement serveur

UnBurger

Aventurier
22 Mars 2018
1
0
2
22
Bonjour je me présente: Maxence, 16 ans, français; et je dois dire que je suis très intrigué par votre post qui vise à recruter des membres sur votre serveur Minecraft afin de constituer une petite communauté. C'est Wubbix, un de vos joueurs et mon amis qui m'a (fortement) convier à faire une candidature afin de pouvoir me joindre à lui dans son aventure (et à vous tous évidemment! ^^) .

J'ai vécu de nombreuses péripéties tout au long de mes années de jeux, cinq pour être exact, j'ai lancé de nombreux projet ,notamment toute une flopées de serveur minecraft qui finalement ne vinrent jamais vraiment le jour! Mais grâce à tout ces début de serveur non finaliser, j'ai pu développé mes compétences en builds, terraforming,... toutes ces compétences m'ont permis de devenir builder sur un serveur assez connus (Nations Glory). Poste que je finis par quitter suite à de nombreuses divergences d'opinions entre moi et l'administrateur. C'est finalement suite à cela que j'ai quitté minecraft pendant un temps, mais la sortie future de la 1.13 et l'appel de Wubbix quant à refaire un serveur m'on remotivé à mis remettre.

j'ai donc de nombreuses compétences en build, et pour tout dire minecraft commencer à me manquer, c'est donc pour cette seconde raison que je postule afin de vous rejoindre. En effet, reprendre Minecraft en compagnie d'une petite communauté peut être une expérience très agréable!

Ci-dessous, quelques builds que j'ai réaliser (l'un d'entre eux est assez similaires à l'un de Wubbix, il proviens d'un serveur que nous buildons actuellement):
2017-06-21_21.58.24.png
2018-03-10_21.12.46.png


2017-08-09_01.55.29.png



P.S: ID discord: UnBurger#7464

Bonne soirée! ^^
 
Dernière édition:

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Up nous sommes 15 et nous recherchons d'autres personne actif pour dynamiser le serveur !
 

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Beaucoup de biome on avancer mais on recherche encore des joueurs pour commencer le spawn ! nous sommes actuellement une bonne douzaine d'actif mais on cherche encore du monde pour faire vivre encore plus le serveur !
 

ThomasL

Architecte en herbe
6 Mai 2016
16
1
64
34
Bonjour j'aimerai vous posé quelque question en vocal sur votre serveur minecraft il serez possible d’organisé cela avant que je fasse une très probable candidature ?
 

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Bonjour , on réouvre les recrutements , on cherche des joueurs actifs et participant à la vie du serveur . Plusieurs event sont mis en place dans les prochaines semaines avec des lots exclusif et non cheat pour ne pas casser le vanilla .
Plusieurs futurs projet sont en cours de "construction" .