_Marouane_

Aventurier
14 Avril 2018
3
1
4
23
Présentation
Bonjour ,je me nomme Marouane je suis en trains de faire un serveur PVP-Faction mais je n'est pas toute les competence pour cela nous avons besoins de Codeur pour coder les permissions et crée des grades nous savons pas comment faire ^^

Travail à faire :

- Faire les grades ( Fondateur , Modérateur . . . )
- Faire les permissions des grades ( Casser des blocks , GM 1 . . . )
- Protéger le spawn .
- configurer les plugin et faire l’économie


Informations :


- Nous recrutons tous genres de personnes qui codent
- Nous avons 17 et 24 ans
- Serveur OmgServ
- Le serveur est dans toute les version de la 1.8

-nous avons déjà une assez grosse communauter avec pas mal de monde donc au niveau joueur on est plutôt bien mais on voudrais que le serveur soit a leur attente

pour nous contacter c'est principalement sur notre ts qui est : ts.labaguetterp.net et demander adem montana ou marouane ou valentin


Voila j'espéré que vous allez nous aider Merci et à bientôt
 

Mr_Xod

Développeur Java
20 Février 2018
37
5
69
Bonjour, je suis développeur Web ainsi que skript. Je sais aussi configurer la plupart des plugins et le travail à faire est dans ma portée. Mon discord Valox4943#6904 .
 

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Bonsoir,

C'est très simple ça, mais bon bonne chance quand même ^^

Cordialement Azzz_,
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

c'est simple quand on si connait mais merci quand meme
Le but d'une configuration justement c'est de ne pas avoir de compétences particulière pour faire en sorte qu'un système s'adapte à nos besoins (le configurer donc).

Donc de dire "si on s'y connait" (oui, il y a une faute d'orthographe au passage (et ce n'est pas la seule, par exemple "t'es" et "t'ai" au message précédent... enfin bref)), n'est pas correcte. La seule chose que tu as à connaitre c'est le lien du wiki du plugin pour te renseigné (vu que tu l'a téléchargé, normalement ça devrait aller).
Ensuite il faut juste lire et adapté en fonction de tes besoins. Surtout que si tu as du mal, il y a des tutoriels où des forums (comme la section "support") où tu peux demander de l'aide.
Après effectivement, tu peux avoir la flemme et ne pas te sentir capable de lire une documentation. Et du coup de demander à quelqu'un de le faire à ta place. Mais, non, il ne ne faut pas "s'y connaitre" ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Dorian349 et Azzz_

niz09

Aventurier
5 Mai 2018
1
0
2
19
je peut faire tout ce que tu demande n'hesite pas a me add sur discord:niz09#4837