Semi-RP Survie Mod RECRUTEMENT aventure moddé a la ftp

dodolemonster

Aventurier
1 Février 2018
16
0
2
26
alors par ou commencer :confused: je viens de terminer un modpack et je cherche des joueurs débutant ou expert en mod peut importe jeune ou vieux on s'enfiche bref tous le monde est accepter pour faire un serv a la ftp, je n'est pas de nombre précis de gens , juste des personnes qui sache communiquer et joue sur le serv au moins 1-2 /semaines ,pour le modpacks il est accés + tech posséde galacticraft et JE DIIT BIEN TOUS CES ADDON !!! ce qui implique qui a une trentaine de planéte ^^ mais ce n'est pas tous il y a pas mal de magie ,et surtout de l'aventure énormément de dimensions avec différent bosse a battre , bha ouais faut bien se donner des objectif.Malgré cela je pense toujours qu'il manque quelque chose c'est pour sa que j'aurais besoin de vous venez juste essayer un pti peu et n'hésitez pas a me contacter pour me dire quel mod je devrais ajouter/enlever .
je compte faire un modpack complet et riche en gameplay et pourquoi pas dans le futur faire un serv entiérement public de survie moddé mais c'est qu'un projet ^^ bref voila le lien de mon discord https://discord.gg/ZYdFqkE et merci encore d'avoir lue ce post et osef pour les fautes j'ai pas fais littéraire
 
Dernière édition:

dodolemonster

Aventurier
1 Février 2018
16
0
2
26
ouaipe ba la prochaine fois avant de quitter comme sa attend quelque heures ^^ sa sert a rien de venir si vous compter pas rester + de 1 heure ^^ ou si vous savez pas jouer tt seul pendant quelque temp non plus on est une vingatine actuellemnt et bcp travaille ou font des études