[Aide] Plugins pour serveur Spigot

Hervan82

Aventurier
23 Avril 2018
9
0
2
40
Bonsoir,

Alors j'ai une question j'aimerais pouvoir augmenter le power max d'un joueur.
Pour être clair j'aimerais que les joueurs avec un certain grade es en bonus +2 en max power cela est'il possible ?

petite question subsidiaire j'aimerais savoir quel plugin permet la location et l'achat de parcelle ? plotshop ?

Tant que je suis la une autre petite question sur Shopkeeper : est'il possible de donner un acces limiter a ce plugin ?
je m'explique j'aimerais qu'un joueur ayant atteint un certain grade puisse poser un ou plusieurs vendeurs (mais que je puisse dire combien) mais uniquement sur sa parcelle (louer ou acheter grace a la question précédente :p).

Si une de mes questions n'est pas claire n'hésiter pas a me le dire j'essairais d'être plus clair.

Par avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
 

Matmatdu34

Architecte en herbe
31 Mars 2016
98
1
115
21
Il te faudrait un plugin genre PermissonEX pour faire des grades avec des permissions spécial
 

Hervan82

Aventurier
23 Avril 2018
9
0
2
40
J'utilise PermissionEx mais si il le permet je ne connais pas la commande pour augmenter le power d'un joueur.

pour l'autre question on ma conseillé d'utiliser AreaShop que je test actuellement.
 

Matmatdu34

Architecte en herbe
31 Mars 2016
98
1
115
21
Ah pour le power non mais pour la deuxième question ça peut aider, pour le power vois du coté de faction