[WIP] Application RP Discord !

Vos avis ?

  • Intéressant

    Votes: 5 83.3%
  • A voir si c'est utile

    Votes: 1 16.7%
  • Sans interêt

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    6

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Bonjour / Bonsoir à toi qui me lis.
Si tu ne me connais pas je me présente vite fais, je m'appelle Théo j'ai 18 ans et j'adore la programmation. Voilà ça c'était pour les présentations maintenant passons aux choses sérieuses veux-tu ?

I. Sommaire

I. Sommaire
II. Présentation du projet
III. Fonctionnalités
IV. Tutoriel
V. Status du développement (Versions)
VI. Annexes

C.f : Les étoiles (*) signifient que le mot est expliqué, traduit ou mène vers un lien, dans l'annexe en fin de présentation.

II. Présentation du projet

Ce projet est né d'un test effectué le 13 février dernier en découvrant la RichPresence* (RP) de Discord. En effet après m'être rendu compte du potentiel de la RichPresence j'ai décider de mené mes petits tests de mon côté afin de me créer ma propre RP. Ce type de projet m'a fait penser à l'époque de Skype où certaines personnes utilisais des logiciels Tiers afin de changer leurs humeur en couleur par exemple, voilà c'est +/- le même type d'application. Le but ici étant d'approfondir toujours plus mes connaissance en la matière de la programmation j'ai décider de créer une application permettant de mettre ce que l'on veux (customisable à 100%) en tant que RP. Ce projet est évidement disponible sur GitHub sous licence :)
L'application est programmer en Java (pas sous Eclipse @DiscowZombie :p )

III. Fonctionnalités


- Système de Login (Uniquement durant l'Alpha et la Betâ)
- Mise à jour automatique (annoncés par l'appli)
- Possibilité de créer son propre jeu en RP !
- Possibilité de modifié les 2 lignes du RP
- More coming soon...

Cette partie n'est malheureusement pas trop détaillée j'en suis désolé mais je ne sais que vous dire de plus. Peut-être que par la suite des fonctionnalités supplémentaires seront implantés pour le moment je ne peux pas vous en dire plus...

IV. Tutoriel

Le tutoriel sera mis en ligne dès la sortie de la première version "officielle" de l'app. (Hors Bêta, Alpha...)

V. Status du développement (Versions)


Version : Alpha_1.5

L'application est en Alpha avec seulement un début d'interface graphique, quelques boutons et des fonctionnalités pas totalement implantés...

Pour le moment il n'y a rien par ici...

VI. Annexes

RichPresence (RP) : Voici un lien vous expliquant ce que c'est -> LIEN ou ICI
Le lien GitHub du projet : Dès que l'interface graphique sera propre un lien spawnera juuuussttee là -> <-

Si vous souhaitez faire partie de la liste des testeurs n'hésitez pas à me contacter en MP ou directement en commentaire de ce post ! <3

Bonus :
Quelques images apparaîtrons quelques part sous ce texte... Probably not who know ?



/* J'avoue que je met ce topic ici aujourd'hui principalement pour Hyper la chose et avoir des pré-retour...
* le poste sera mis à jour régulièrement par mes soins à l'aide d'edits et de petit "UP !" :D
* En attente de vos retours très vite ;)
*/


Amicalement,
PainZ
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Petit UP de 2h du mat' ! <3
+ Edit du post : Ajout de la version, lien vers GitHub, Fonctionnalités
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Cela l'air très intéresser ! ;)
Merci le projet est actuellement en pause et le serveur de mise à jour est hors-ligne donc pour le moment inutilisable.... Je compte faire une grosse mise à jour d'ici quelques semaines lorsque j'aurais du temps. :)