Survie Mod Recherche de joueur : Aventure Moddée

Kulbuth

Bucheron
20 Février 2015
13
0
11
Slt chui le deuxième jeune copain
Alors d'abord on est passés sous le modpack FTB Beyond, l'autre était trop instable.
Si tout le monde va bien et arrive à faire tourner son jeu on devrait être 8 actifs dans pas trop longtemps, idéalement on aimerait 2 ou 4 personnes de plus.

A savoir également qu'on vous encourage à jouer en binômes, on trouve ça plus sympa parce que ça rend les interactions entre joueurs plus faciles quand on se connaît pas trop de base. C'est pas grave si vous voulez pas, on a rien contre le fait de jouer en solo, mais du coup si ça vous intéresse soit vous pouvez voir avec un autre joueur qui est pas encore en duo soit vous pouvez ramener un pote à vous, y'a pas de problème.
 
Dernière édition:

EaronRX

Apprenti Dev
29 Mars 2014
27
9
71
Entre sa chaise et son clavier
Yop, je suis plutôt chaud pour venir jouer sur ton serveur (si il est toujours d'actualité ) Mon pseudo In-Game c'est EaronRX, J'ai 18 ans et pas mal d’expérience dans le moddé (J'ai commencé sur Tekkit ^^)
Enfin voila merci d'avance !
 

Yaz0g

Aventurier
23 Juin 2017
8
0
2
22
Salut salut,

Le serveur à l'air fort intéressant, j'aimerais donc vous rejoindre ! J'ai 15 ans, grand fan de moddé, je n'y ai jamais vraiment joué.

Mon Discord : Yanis #7715