Buildeur Je recherche un builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
Bonjours, je suis Ititastu / Fondateur - Ecclesia !
- Je cherche des Builders pour un projet de serveur contenant plusieurs jeux tel que du Survie ou des Mini-jeux .
Je ne cherche pas d'enfant mais des personnes assez mature qui savent s'entendre avec d'autre personnes !
Le but de se projet est de faire plaisir au joueurs qui veulent des serveur en 1.12 !

Pour cela il vous faudra:
1) Skype ou discord.
2) Avoir assez des temps pour le projet !
3) SURTOUT !!! Savoir bien construire ! Car c'est pas en aillent fait une maison avec de la cobble et du bois qui vous serez recruter !
4)Vous pouvez me contacté en m'ajoutant sur discord: Ititatsu#8946 ou sur skype: [Fondateur] Ititatsu.

Cordialement. Ititastu / Fondateur - Ecclesia !
 

Arrdae

Aventurier
5 Mai 2018
1
0
2
23
Salut, je pense pouvoir correspondre au profile recherché. En revanche je ne sais pas si ca t'intéresse mais je suis dispo une semaine environ car je gère un autre projet sur un serveur. Je te ferai ma présentation si tu me contact

Mon dicord: larcher50#3662.

Je t'envois quelque build que j'ai pris en screen mais c'est pas les plus beaux ^^'
2017-12-28_12.17.19.png
2017-10-27_12.30.43.png
2018-02-17_10.51.12.png
2018-03-25_14.51.05.png
 

Darkruff

Aventurier
25 Mai 2018
1
0
2
22
Are are, la maison steampunk je l'ai vus souvent dans des vidéos ytb, bref je t'ajoute sur Discord en ce qui concerne tes projets build. Pour les jeux, je peux faire des mini-jeux, j'ai plein d'idées et pour le reste, spawn, villages, maisons, events, ect. je pourrai probablement aider. J'ai un style très conventionnel (traditionnel ect), mais vraiment flexible, donc je peux m'ajuster. Sur ce, tu acceptera Karzix si tu es intéressé sur Discord :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.