Saucisse Floodez, floodez !

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
En vrai c'est baav, si on trouve une planète où on peut vivre on peut niquer la terre sans scrupule hein
En dépit des positionnements de chacun sur le sujet sois conscient que ça n'arrivera sans doute pas, si on survit jusqu'à pouvoir aller sur une planète vivable c'est qu'on aura trouvé moyen de préserver la planète sur très long terme.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Faut compter le temps de recherche, de préparation des missions, du matériel, de le concevoir puis de le fabriquer, puis le temps de voyage, le temps pour s'installer et développer un mode de vie protecteur de l'environnement (pas comme la Terre quoi, on veut un second monde durable) qu'on aura au préalable imaginé dans les moindres détails...

Bref c'est pas demain la veille. Et je pense personnellement que régler d'abord quelques ("quelques"...) problèmes sur Terre serait aussi très important avant de partir, car si on se fout tous sur la gueule et si on crève tous bah ça va pas trop rendre le voyage possible. Je caricature un peu mais c'est l'idée quoi ^^ d'ailleurs l'entente internationale sur un tel projet va pas mal le ralentir je pense (si un projet crédible ayant tous les prérequis nécessaires est proposé).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Et te descerner le prix de l’humilité par la même occasion ^^".

En vrai ça me fait penser à un truc : vous pensez que dans le futur il puisse y avoir des instances de décision internationale bien plus puissante ? Genre une fédération européenne, une américaine... j’élucubre un peu mais vous voyez l’idée ^^.

Perso je pense que y’a trop d’individualismes pour que cela se fasse, mais qui sait ?
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Et te descerner le prix de l’humilité par la même occasion ^^".

En vrai ça me fait penser à un truc : vous pensez que dans le futur il puisse y avoir des instances de décision internationale bien plus puissante ? Genre une fédération européenne, une américaine... j’élucubre un peu mais vous voyez l’idée ^^.

Perso je pense que y’a trop d’individualismes pour que cela se fasse, mais qui sait ?

L'internationalisme > All


En même temps quand on voit ce truc là je ne peux dire que ça. B)
2017-09-14_23-02-54.png
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
un stage de réduc dans un camp paumé au kamtchatka fera le plus grand bien à tout le monde
C'est marrant car les "camps de rééducations" me font penser à Mao, mais le Kamtchatka plutôt à la Russie ^^ donc je souris de voir une "incohérence" (alors que ça n'en est absolument pas une xD donc vous pouvez rire de moi @ZeroDay d'ailleurs si t'as toujours ton smiley parfait t'es le bienvenu <3).

Perso le test me dit pas grand chose car étant inculte ou non concerné j'suis à en moyenne 30% de réponses hésitantes donc voilà quoi .-.