Herobrine I Recherche active de co-équipiers

Zeleff

Aventurier
10 Mai 2018
2
0
2
33
HIjKl.jpg




Bonjour,



Je recherche en effet quelques personne pour m'accompagner, pour une enquête sérieuse, sur les débuts du mythe d'Herobrine, les interviews, les preuves & les témoignages.

En d'autres termes, retracer de A à Z la creepy pasta d'Herobrine.


Bien sûr, il n'existera pas davantage en ayant fait tout cela, mais nous pourrons collaborer afin de proposer la véritable version du creepy pasta Herobrine, en ayant toutes les informations requises, et non une ébauche d'informations comme sur la page officielle.


Herobrine fait partie de l'un des plus grands mythes et mystère du jeu-vidéo, ce n'est pas pour rien qu'il est classé dans beaucoup de vidéos.

Nous aborderons également l'Entities 404




Le déroulement sera très simple : nous réaliserons des enquêtes sur Internet, retrouverons d'anciens documents sur le mythe d'Herobrine, des témoignages directement adressés à ceux et celles ayant déjà "vu", "aperçu" de mystérieux phénomènes.


Puis, nous réaliserons une survie dans les versions Alpha et Beta de Minecraft, bien qu'il y est une chance infime, que l'ajout de Notch soit encore présent où quelconque trace de cette entité.


Je recherche trois personnes maximum, voici dès à présent les critères de sélection afin de participer.



Critères de sélection :

  • Avoir un microphone de bonne qualité
  • Minimum 15/16 ans, possible d'être accept en dessous mais nécessaire d'être très mature, surtout sur l'approche "scientifique" de la chose.
  • Minecraft Premium, où pouvant se rendre dans les anciennes versions.
  • Avoir TS/Mumble/Discord
  • Savoir organiser efficacement son travail.
  • Ne pas être influençable, nous sommes avant tout présents pour reconstruire la vérité, lié à ce mythe



Si vous répondez à tous les critères ci-dessus, vous êtes les bienvenus, :)







Cordialement,
Zeleff.

(PS : Je possède déjà le serveur, aucun souci de ce point de vue là.)
 
Dernière édition:

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Si tu veux tu peux déjà m'ajouter sur Discord :D
Théo | OriginalPainZ#8583
 

Robotwar

Bucheron
23 Mai 2017
20
0
13
20
Je veut bien participer au projet, j ai 14 ans mais je n en reste pas moins une personne mature, ton projet est interressant, mon discord Robotwar #8913
 

O rage

Aventurier
16 Novembre 2020
4
-1
1
24
vous allez pas attendre qui te tombe dessus, c'est peine perdu.
les témoignages restent les seules pistes...
si je vous disais que j'ai pu discuter avec lui avec preuve vidéo ! que pensez-vous? Avec un joli screen de ma 1 er fois avec lui.
même si je suis censé rien dire, que je suis diabolique.
HIjKl.jpg




Bonjour,


Je recherche en effet quelques personne pour m'accompagner, pour une enquête sérieuse, sur les débuts du mythe d'Herobrine, les interviews, les preuves & les témoignages.

En d'autres termes, retracer de A à Z la creepy pasta d'Herobrine.


Bien sûr, il n'existera pas davantage en ayant fait tout cela, mais nous pourrons collaborer afin de proposer la véritable version du creepy pasta Herobrine, en ayant toutes les informations requises, et non une ébauche d'informations comme sur la page officielle.


Herobrine fait partie de l'un des plus grands mythes et mystère du jeu-vidéo, ce n'est pas pour rien qu'il est classé dans beaucoup de vidéos.

Nous aborderons également l'Entities 404




Le déroulement sera très simple : nous réaliserons des enquêtes sur Internet, retrouverons d'anciens documents sur le mythe d'Herobrine, des témoignages directement adressés à ceux et celles ayant déjà "vu", "aperçu" de mystérieux phénomènes.


Puis, nous réaliserons une survie dans les versions Alpha et Beta de Minecraft, bien qu'il y est une chance infime, que l'ajout de Notch soit encore présent où quelconque trace de cette entité.


Je recherche trois personnes maximum, voici dès à présent les critères de sélection afin de participer.



Critères de sélection :

  • Avoir un microphone de bonne qualité
  • Minimum 15/16 ans, possible d'être accept en dessous mais nécessaire d'être très mature, surtout sur l'approche "scientifique" de la chose.
  • Minecraft Premium, où pouvant se rendre dans les anciennes versions.
  • Avoir TS/Mumble/Discord
  • Savoir organiser efficacement son travail.
  • Ne pas être influençable, nous sommes avant tout présents pour reconstruire la vérité, lié à ce mythe



Si vous répondez à tous les critères ci-dessus, vous êtes les bienvenus, :)







Cordialement,
Zeleff.

(PS : Je possède déjà le serveur, aucun souci de ce point de vue là.)
vous allez pas attendre qui te tombe dessus, c'est peine perdu.
les témoignages restent les seules pistes...
si je vous disais que j'ai pu discuter avec lui avec preuve vidéo ! que pensez-vous? Avec un joli screen de ma 1 er fois avec lui.
même si je suis censé rien dire, que je suis diabolique.