Tutoriel Mod Astral Sorcery

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Coucou !

7ème partie du tutoriel sur Astral Sorcery :)
En avant pour le TIER 5 : Radiance, le dernier actuellement dans le mod ! Cette vidéo va être entièrement consacrée au Manteau des Etoiles (Mantle of Stars). Vous apprendrez donc à le crafter (un craft qui est d'ailleurs assez particulier), puis à infuser votre manteau avec l'une des 12 constellations. Bien sûr, chaque constellation vous apportera un pouvoir bien particulier. Vous aurez par exemple un pouvoir défensif avec Armara, un minage optimisé avec Mineralis ou encore le pouvoir de figer le temps avec Horologium !​

Craftez-vous votre manteau préféré et à très bientôt pour le dernier épisode de la série :)

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Bonsoir :)
8ème et dernière partie du tutoriel sur Astral Sorcery ! Toujours sur le TIER 5 du mod, on s'intéresse à l'Attuned Wand et aux autres crafts et structures de ce dernier tier.
Vous verrez quelles sont les infusions possibles avec la Resonating Wand en s'appuyant sur le même modèle que les infusions d'armure de la vidéo précédente. On verra également comment créer un immense forage alimenté à l'énergie des étoiles ou encore à récolter automatiquement du Liquid Starlight dans des grandes fontaines magiques.​

Cette série de vidéo arrive à son terme, j'espère qu'elle vous aura plu. N'hésitez pas à poser vos questions. La map du tuto est également en téléchargement ici : http://www.mediafire.com/file/5l4494w37ananf0
A très bientôt pour un autre tuto :)

 

clemw 2000

Massacreur de Mouton
7 Juin 2017
33
20
18
www.youtube.com
Oula, il y a tellement de choses à dire sur Astral Sorcery! Perso faire des présentations de mod c'est pas mon délire, mais il y a largement de quoi faire un article, en s'appuyant (pourquoi pas) sur tes vidéos!
Je partage ça aux rédacteurs, si ça intéresse quelqu'un ^^ (je ne te garantie rien par contre!)
 

Tomycooler

Aventurier
6 Novembre 2018
6
0
2
35
Et coucou :D

Voici la 5ème partie de tutoriel sur Astral Sorcery ! Il est temps de passer au TIER 4 du mod, nommé Constellation. Ce Tier sera divisé en 2 vidéos puisque aujourd’hui nous allons parler des Cristaux Célestes.

Vous allez apprendre à infuser des Aquamarine afin de créer des Resonating Gem, un ingrédient essentiel dans le craft du Collector Crystal qui va nous servir de propre diffuseur d'éclat :) Nous verrons aussi et surtout les Celestial Crystals qui nous offre une puissance décuplée très utile pour alimenter l'altar.
Bon Visionnage !!

Et oui je suis partout xD
 
Dernière édition:

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Hey !

Petit retour sur Astral Sorcery pour vous présenter les évolutions du mod depuis la dernière vidéo :D
La version 1.9 est sortie le 12 juin 2018 et il est temps d'en faire une vidéo !
Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés avec notamment 4 nouvelles constellations ! Vous découvrirez de nouveaux items comme le Resplendent Prism ou le Sextant (qui aide grandement la recherche des temples). On verra finalement comment utiliser l'Observatoire, l'item clé de cette mise à jour !​

Bon Visionnage !!

 

Micien

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
78
21
98
30
Yop !

La mise à jour 1.10 d'Astral Sorcery est sortie le 28 octobre 2018 donc j'en profite pour compléter ce post avec la nouvelle vidéo de présentation :)

Cette nouvelle version apporte de nombreuses petites et grandes nouveautés avec notamment l'ajout des étoiles filantes dans Minecraft *-* Ces étoiles filantes vous permettent de récolter des items aléatoires mais également des parchemins de connaissance qui vous offrent quelques astuces sur le mod. Une autre grande nouveautés de cette version concerne les "Perks". Celles-ci sont énormément plus développées qu'auparavant ! L'amélioration de votre personnage est quasi infini tant les possibilités sont nombreuses !​

Je vous laisse découvrir tout cela et je vous dis peut-être à la prochaine pour une nouvelle vidéo.