Etes vous encore intéresser par les serveurs parc attractions ?

remy54360

Bucheron
23 Décembre 2015
29
2
16
28
Bonjour étant manager sur un serveur parc d'attraction sur minecraft depuis 4 ans maintenant et en voyant les changements de minecraft et de visiteurs , les nouveautés ou les autres jeux (fortnite :) ) .
Je voudrais savoir si parmis vous ils vous arrivent encore de vous connecter sur des serveur comme sa ou si vous n'y aller pas ?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?

Etes vous prêts a faire partie d'un staff d'un serveur parc attractions ?

Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?

Merci a tous pour vos réponse en espérant qu'elle m'aide pour la suite !!
 

Ershell

Gentleman
8 Juillet 2014
21
4
71
France, Rhônes-Alpes
twitter.com
Il y a le serveur CraftVenture (play.craftventure.net), qui est vraiment impressionnant. Ils ont vraiment réussi à créer un univers parallèle avec leurs attractions.
Cependant, je pense que ce type de serveur est éphémère, en effet on s'éclate vraiment à faire les attractions mais une fois qu'on les a réalisé deux, trois fois, ça devient rapidement lassant. Ces serveurs peuvent être intéressants de façon événementielle avec un renouvellement constant.
 
  • J'aime
Reactions: Niz et remy54360

remy54360

Bucheron
23 Décembre 2015
29
2
16
28
Il y a le serveur CraftVenture (play.craftventure.net), qui est vraiment impressionnant. Ils ont vraiment réussi à créer un univers parallèle avec leurs attractions.
Cependant, je pense que ce type de serveur est éphémère, en effet on s'éclate vraiment à faire les attractions mais une fois qu'on les a réalisé deux, trois fois, ça devient rapidement lassant. Ces serveurs peuvent être intéressants de façon événementielle avec un renouvellement constant.
Je vous remercie pour votre réponse !!
 

remy54360

Bucheron
23 Décembre 2015
29
2
16
28
Si d'autres personnes veulent donner des idées je suis toujours preneur !! merci d'avance !! :)
 

MagJu

Architecte en herbe
3 Décembre 2017
20
1
65
48
Bonsoir,

Oui il m'arrive encore aujourd'hui de passer sur des serveur Parc D'attraction, rester en admiration devant les décors.