Cherche serveur pvp/faction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batdld

Mineur des cavernes
10 Septembre 2015
63
2
34
Si sa t'intéresse j'ouvre un serveur pvp faction moddé samedi, il y aura des stuff comme des stuff en bedrock, en obsidienne emeraude et d'autre stuff ajouter par simple ores et par crazy ores ainsi que des arcs et outils de combat.
Si sa te dit demande staffmadland sur skype et inscrit toi sur madland.fr.
A bientôt Madsci
 

DarkGame

Bucheron
27 Avril 2014
16
1
14
30
:flowerred:Bonjour cher Jjulex, je t'invite a regarder ce topic qui parle de monserveur PvP Faction si tu as des questions je suis disponible sur le forum ou encore sur le mien Voici des informations pour me joindre (je recrute en ce moments donc si sa t'intéresse rejoins nous !):flowerred:

Site Internet: http://emergycraft.fr:cloth13purple:
Forum: http://emergycraft.fr/forum:cloth6lime:
Skype: live:simoncav_2 :cloth3red:

Voila merci de m'avoir écouté :) !
 

LT_Solid_Snake

Mineur des cavernes
21 Juillet 2016
40
1
28
26
Bonjour / Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le serveur GuardianKrak's !

GuardianKrak's est un serveur PvP-Faction, construit, configuré et loué par une équipe de jeunes personnes toutes aussi talentueuses autant que gentilles et drôles rien que pour vous !

GuardianKrak's est un serveur à but non lucratif, mais avec une possibilité d'acheter des grades sur la boutique du site afin de financer le serveur, et uniquement à cet usage. Tout les paiements effectués sont considérés comme des dons, et ceux, jusqu'au dernier centime. Cet argent ne servira à rien d'autre qu'a financer le serveur qui nous à déjà coûté un bras.

Notre équipe s'est réunie afin de vous proposer un serveur PvP Faction non cheat,sans explosions, pour inciter les joueurs les plus malins, talentueux, et aguerris à venir s'aventurer sur le serveur que nous leur avons préparé ! La stratégie et le talent sont des mots clés dans ce style de mode de jeu qu'est le PvP-Faction, et ceux encore plus si les explosions sont désactivées !

Courage à vous tous ! Vous qui êtes des joueurs exceptionnels possédants un talent qui n'est plus à confirmer ! Aventurez vous sur ce terrain hostile qu'est la Warzone de GuardianKrak's !

Un style médiéval, classique mais qui a son charme particulier, des grades RP et dans l'ordre féodal, tout comme la monnaie du serveur, qui respecte l'esprit Role Play du serveur : Les Thalers.

Liste de nos activités secondaires :
- Jump
-Labyrinthe
- Rush (bedwars)
- Freebuild
-Pvp box


Toute l'équipe de GuardianKrak's vous souhaite un excellent jeu sur le serveur !

1469127740-c337d9ebacfce2c9ff4333e18f6bad1164f56743e6a23169fc-pimgpsh-fullsize-distr.jpg



Ip: Guardiankrak.mine.gg

Site : http://guardiankraks-serv.cmwah.fr/index.php

Version : 1.8.x
 

MaxMustang67

Bucheron
24 Août 2016
2
0
12
23
Bonsoir à toi !

C’est en ce début 2018, que je te propose un nouveau serveur qui va ouvrir ses portes ce samedi 19 mai 2018. Remplis d’exclusivités et d’ingéniosité, celui-ci satisfera tout les puristes. Il s'appelle "Pandaria Adventures "! Filière de l’association Pandaria eSport, ce serveur est développé par des fans du jeu motivé et attentionné. Tu trouvereras ci-dessous la liste des composants du serveur :

- Un staff compétent, présent, mature, actif, disponible et a l'écoute.
- Un serveur dédié architecturalement a l'Asie.
- Une filière de la Pandaria Esport.
- De grosses mises à jours en perspectives.
- Des grades farmables et achetables.
- Un batiment destiné aux farms des mobs.
- Une warzone stylisée et grande.
- Des évents réguliers.
- Une arène 1v1 avec plugin.
- Un monde ressource disponible renouvellé une fois tout les mois.
- Un monde nether avec du PVP activé.
- Un spawn spécial pour le monde ressource et pour le monde nether.
- Un discord.
- Un site web.
- Système de vote disponible.
- Un tous nouveau système de pillage amélioré avec des grenades

Vous trouverez plus d'informations ici : http://www.pandaria-adventures.fr/

Vous trouverez également ci-joint le trailer du serveur :

Aussi, nos gérants Minecraft recherche un ou plusieurs administrateurs, pour aider au développement du pôle. Disponibilité, sérieux et envie sont les principales vertues demandées pour ce poste

Bonne soirée et bon game
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Inutile de up un sujet d'il y'a plus de 2 ans (même 3 ans à l'origine) ....
Je signale à un Modérateur !
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.