Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre Recrutement pour AroleplayMC

Pensez vous que l'idée à du potentielle

  • Oui

    Votes: 1 50.0%
  • Non

    Votes: 1 50.0%

  • Total voters
    2

jpb2004

Aventurier
4 Mai 2018
14
2
4
19
Bonjour, je suis le gérant de ce serveur (Co-fonda). Je fais cette petite discussion pour informé que ce serveur recrute du personnelle. Avant d'attaqué ce sujet malgré que pour certain, il y a que sa que sa qui leur intéresse. Je vais vous présenter le serveur en plusieurs point.

Sommaires:

I/ Explication du projet
II/ Information intérieure
III/ Les recrutements
IV/ Quel information supplémentaire

I) Explication du projet:

Le projet a étais décidé d'être créé par le fondateur Hassibi. Cette idée est base sur le thème du Rôle-Play. Plus précisément sur le style de jeu Garry's Mod , plus précisément du jeu DarkRp. Le serveur sera quasiment identique que possible malgré que tout ne peux être parfais.

II) Information intérieure:

Le serveur est basé sur la 1.12. Les versions Crack et Premium seront accepter une fois le serveur ouvert. Basé que sur les plugins, il n'y aura aucun mod pour la simplicité et la fraicheur du serveur. Vous allez dire " Pourquoi encore un serveur RP". Ba exactement, nous avons décidé de faire un serveur de ce thème pour notre plaisir et qu'on aime faire du rp avec des gens.

III) Les recrutements:

Pour les recrutements, nous avons décide de recruter:

1 à 2 développeur minecraft, web, etc. Faisant du bon travail âgé de minimum 14 ans.
2 à 4 buileur correct faisant du travaille correct est appréciable âgé de minimum 13 ans
10 modérateurs qui doivent être irréprochables, avec un français plus que correcte. Âgé de minimum 14 ans comme pour le rôle gardien (expliquer sur le discord)
8 helpeurs de confiance, travailleur et respectueux du restes du Staffs. Âgé de minimum 13 ans
4 animateur ayant du potentielle est travailleur âge de minimum 14 ans

IV) Informations supplémentaire:

Les recrutements se passe sur discord grace à ce lien https://discord.gg/tUcJJMG. Merci pour tout ceux qui viendront

Ps: le serveur est actuellement hors ligne.