Survie cherche serveur moddé rp

sshika

Architecte en herbe
12 Février 2012
27
0
64
36
Bonjour

je cherche un serveur moddé industrialisé, qui possède le mod opencomputers, style resonant rise ou unabridged, voir même des modpacks perso

je suis serieux et très ouvert.

contactez moi si vous avez un truc potable
 

sshika

Architecte en herbe
12 Février 2012
27
0
64
36
ça m'intéresse, mais pour le moment je joue sur un modpack perso, et ma connexion ne me laisse pas trop jouer non plus.
 

sshika

Architecte en herbe
12 Février 2012
27
0
64
36
bon du coup l'admin de mon serveur a un peu de mal, donc je cherche une nouveau serveur.
l'invitation est toujours disponible ?
 

wairsgamer

Bucheron
6 Mai 2016
2
0
11
23
Yop j’ai un serveur moddé DNS techpack ou Resonant rise qui devrait commencer mi janvier à peu près. On serait 8 avec 4 teams de 2 pour vraiment pousser le moddé à fond xD. Si t’es intéressé bien sûr
Bonjour moi aussi je suis interresser si tu aurais discord ou ts on pourrais parler ?
 

sshika

Architecte en herbe
12 Février 2012
27
0
64
36
Merci d'avoir répondu après tout ce temps, mais il est bien marqué que je cherche un serveur rp, et pas un pvp.
sans vouloir être méchant, j'ai déjà mis les pieds sur des serveurs pvp, et hors de question de remettre les pieds dedans.
pourquoi ça ? je compte sur les doigts d'une main d'un mec amputé de 4 doigts le serveur où tu ne crevais pas dès les 3 premiers pas hors de la zone de départ quand il y en a une, parce que t'a un guignol qui est heureux de te déglinguer la gueule car il peut le faire vu que t'es no stuff, car il arrive pas à pvp un mec qui a une épée en pierre alors qu'il est full diams (et que généralement il a payé son stuff)
 

baptdu33Tv

Aventurier
29 Avril 2018
21
0
4
23
Merci d'avoir répondu après tout ce temps, mais il est bien marqué que je cherche un serveur rp, et pas un pvp.
sans vouloir être méchant, j'ai déjà mis les pieds sur des serveurs pvp, et hors de question de remettre les pieds dedans.
pourquoi ça ? je compte sur les doigts d'une main d'un mec amputé de 4 doigts le serveur où tu ne crevais pas dès les 3 premiers pas hors de la zone de départ quand il y en a une, parce que t'a un guignol qui est heureux de te déglinguer la gueule car il peut le faire vu que t'es no stuff, car il arrive pas à pvp un mec qui a une épée en pierre alors qu'il est full diams (et que généralement il a payé son stuff)
C'est ton avis, bonne continuation à toi !