[OFF] Recrutement Staff Serveur Overcraft (Dév, Builder, Modo)

Notre serveur a-t-il l'air inteséssent pour vous ?


  • Total voters
    13

Havven Bee

Bucheron
20 Mai 2018
21
0
14
23
Bonjour, bonsoir.

J'écris sur ce forum afin de vous parler d'un serveur Minecraft : Overcraft

Moi et Rayko__ avons créé ce serveur (Rayko__ est fondateur et moi Administrateur), il n'est pour le moment pas encore fini mais une bêta ouverte ou fermée (on a pas encore décidés) seras disponible cet été si tout ce passe bien. Le staff compte pour le moment (à part moi et Rayko bien sûr) : Watiart (Builder) et mercuryS11 (Développeur web).

Voici quelques petites image de la première map : (Oui les screens sont moche mais je suis actuellement sur un pc vraiment pas terrible donc pas le choix)

2018-05-20_21.23.46.png

2018-05-20_21.23.57.png

2018-05-20_21.24.19.png

2018-05-20_21.24.52.png

2018-05-20_21.25.08.png


Je vais commencer par une petite description du serveur pour placer les bases:

-Overcraft est un serveur Minecraft basé sur le principe de reproduire le système d'Overwatch dans le jeu. Nous y rajoutons tout de même des éléments inédits afin que même les joueurs du jeu d'origine aient un intérêt à venir sur notre serveur.

Voilà maintenant que les bases sont posées, je me doute de pourquoi vous êtes là, et oui nous recrutons bien du staff, mais attention, nous ne prendrons pas n'importe qui.

Tout d'abord voici les places disponibles :
- 1 Modérateurs
- 3 Helpeurs
- 3 développeurs ( java, mods etc..., mais notamment du sponge)
- 1 développeur web ( pour aider mercuryS11 sur le site )
- 5 Builders
- 3 animateurs chargés de mettre une bonne ambiance sur le serveur ainsi que sur le Discord notamment grâce à des events, il faut donc des personnes sociales, créatives
- 1 community manager qui seras chargé du compte Twitter du serveur

Voilà maintenant, vous devez vous demander : Mais comment j'envoi ma candidature ?
Eh bien je vais vous le dire !

Tout d'abord rejoignez notre serveur Discord à cette adresse : www.discord.gg/ZsTjhcx
En suite rendez vous dans le salon #recrutement, toutes les infos supplémentaires sont là bas, pour toute question, envoyez les moi plutôt sur Discord car je risque de ne pas venir très souvent regarder ce post

En tout cas voilà j'ai terminé et je vous dit : Bye Bye !
 
Dernière édition:

Havven Bee

Bucheron
20 Mai 2018
21
0
14
23
Egalement tant que j'y pense, si quelqu'un veut venir sur le serveur en tant que joueur, qu'il vienne sur le Discord (rappel : discord.gg/ZsTjhcx)
 

Havven Bee

Bucheron
20 Mai 2018
21
0
14
23
les kikoo de 9 ans qui veulent être modérateur juste pour ce la péter dans la cour de récré et qui s'en battent les reins du serveur, restez là ou vous êtes, nous on vous veut pas ( attention je parle pas des gens mature mais bien de petits kikoo )