RP PVP Mini-Jeux Survie Recherche d'un payeur (fonda) et j'ai fais un server gratuit donc j'ai déjà avancer dessus

Skoiyo

Bucheron
27 Mai 2018
24
0
16
20
bonjour, je cherches une personne qui peut payer le serveur, bien-sur il sera fondateur avec moi.Nous avons toute une équipe de builder qui va nous faire sa gratuit mais sinon ils sont très chère (entre 5-10 euros à 20-30 euros max +- donc ça peut être plus) je suis sérieux et mature (j'ai 15 ans) juste je précises tous de suite que je ne suis pas très fort en orthographe donc si il y a des fautes, soyer indulgent merci.
Info serveur:
Pour l'instant nous allons nous diriger vers un serveur faction et mini jeux mais nous avons un dévelopeur qui vas travaillier sur un luncher pour passer sur du moddé plus tard.
Mini jeux: SkyWars, BedWars, EggWars et d'autres que l'ont pourra rajouté
Personnes dans le Staff:
1 fonda ( si une personne paye 2),1 administrateur,3 modérateur,2 builder (car la ou je vous écrit ce message ils n'ont pas encore rejoint) 2 amis (bon pas utile mais je vous me dit quand même) et 1 modérateur chat.
Voila c'est la fin, si vous voulez plus d'information répondez moi ou alors ajouté moi directement sur discor/d
mon discord: Skoiyo/Youtuber#0968[/QUOTE]
 

Guepaz

Massacreur de Mouton
30 Novembre 2017
33
4
18
Toujours personne ?

Tu es le style de mec voulant faire un serveur mais qui n’en sait pas combien ça coute apparemment.
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Mélyodas

Architecte en herbe
16 Juin 2017
22
1
66
33
Désolé mais créer un serveur a 15 ans sans pouvoir sortir 5 euro désolé mais sa me parait compliqué. Dans ton simple paragraphe on sait déjà a quel type de super joueur on a à faire ¨^^
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
C'est ultra compliquer de faire un serveur faut du temps de l'experiance non enfaite rien de tout sa juste de l'argent ..
 

MineLife2003

Aventurier
26 Mai 2018
3
0
2
20
Mais selon certes l'éxperience vient toute seule et lui il est bien experimenté mais il cherche des Partenaires car il ne peut pas payer sous pretexte que ceci est a cause des problémes familiales {Je le connais}
 

twarriorgenesis

Architecte en herbe
4 Août 2017
11
1
64
22
(Je sais que ce poste date un peu mais je voulais rajouter des trucs.) Ne te lance pas dans un gros projet alors que tu sais d'avance que tu pourras pas l'avancer énormément.
 

Poulay

Le Pouleto
22 Août 2019
48
1
73
bonjour, je cherches une personne qui peut payer le serveur, bien-sur il sera fondateur avec moi.Nous avons toute une équipe de builder qui va nous faire sa gratuit mais sinon ils sont très chère (entre 5-10 euros à 20-30 euros max +- donc ça peut être plus) je suis sérieux et mature (j'ai 15 ans) juste je précises tous de suite que je ne suis pas très fort en orthographe donc si il y a des fautes, soyer indulgent merci.
Info serveur:
Pour l'instant nous allons nous diriger vers un serveur faction et mini jeux mais nous avons un dévelopeur qui vas travaillier sur un luncher pour passer sur du moddé plus tard.
Mini jeux: SkyWars, BedWars, EggWars et d'autres que l'ont pourra rajouté
Personnes dans le Staff:
1 fonda ( si une personne paye 2),1 administrateur,3 modérateur,2 builder (car la ou je vous écrit ce message ils n'ont pas encore rejoint) 2 amis (bon pas utile mais je vous me dit quand même) et 1 modérateur chat.
Voila c'est la fin, si vous voulez plus d'information répondez moi ou alors ajouté moi directement sur discor/d
mon discord: Skoiyo/Youtuber#0968
[/QUOTE]
encore d'actu ?