Prèsentation du serveur Vikube

hugojet

Architecte en herbe
10 Juillet 2015
32
2
73
27
Hehe,
Je vous informe que votre serveur n'est pas vanilla donc vous avez fait pub mensongère sur mon post et qu'ensuite vous me bannissez sans raison puisque je vous avais informé que j'étais obligé de couper ma source d'internet pour des raisons climatique.

Désolé minecraft.fr de faire ce post mais voyez ces messieurs m'ont pas laissé d'autre choix. Et je refuse de me faire jeter comme ça.

Je pense que on peux voir la mentalité rien qu'aux nombre de "Up!", si votre serveur est médiocre c'est pas des up qui vont ramener du monde :p
 

DarkFoetus

Recruteur
26 Mars 2017
128
5
125
France
Tout d'abords nous avons donné une explication à ton bannisement
Je cite : Ne correspond pas à nos critère, nous recherchons des gens de confiance et un minimum de temps (nous ne voulons pas choisir des gens au hasard car on accepte que 25 personne et la chose que tu nous dis en arrivant est.. "On peut casser le spawn" et "Je serrais actif que quelque jour" C'est pour cela que nous avons un recrutement disons pointilleux...

Ensuite je mes des "Up" pour dire au personne souhaitant nous rejoindre que le serveur est toujours actif et pour qu'il ne tombe pas dans les tréfonds du forum

En tout cas j'ai été ravi de parler avec toi et je retourne la chose " On voit bien la mentalité des gens quand on poste ce genre de conversation alors que l'on sait très bien pourquoi"

Sur ce bonne journée :D

De plus en aucun cas on a marqué que le serveur étais vanilla xD
 
Dernière édition par un modérateur:

TexMexx

Architecte en herbe
24 Mars 2017
125
52
140
43
Bravo pour cette présentation, moins pour les remontées à la paresse anglophone confirmée…