[OFF] Recrutement Staff Serveur Overcraft (Dév, Builder, Modo)

Notre serveur a-t-il l'air inteséssent pour vous ?


  • Total voters
    13

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Bonjour à tous et à toutes dans la vie je m’appelle Martin j'ai 16 ans en novembre et je vais bientôt débuter pour année de première. Dans les jeux mon pseudonyme est _SkyLibe_ anciennement EnderWidon, aujourd'hui je postule dans votre staff en tant que Architecte.

Je recherche un poste d'architecte dans un serveur mais pas n'importe lequel, il quelque mois je jouais sur un faction arme à feu qui s'appelait Rust-Craft. Malheureusement ce jeu a fermé, mais en créatif avec le pack bien sûr, j'ai fais énormément de build style Militaire Ruine apocalyptique terre brulé, et certain ont été approuver, j'ai gardé énormément de compétence dans ce style, et j'adore jeu. Donc je pense être apte à construire correctement les demandes qui me seront faite dans n'importe quel style.

De plus je sais utiliser les outils World Edit et VoxelSniper, mes domaines de compétence sont, le médiéval, l'apocalyptique, le terraforming, le style militaire, le style sable et je commence a m'améliorer en moderne/futuriste.

J'ai déjà été Chef-Architecte sur plusieurs serveur (des petits 20-30 joueurs) ou je dirigeais des équipes de 2 à 5 architectes, mais il y'a de cela plusieurs mois, j'ai plusieurs qualité, quand j'aime ce que je fais je le fais de manière très rapide et bien, je suis à l'écoute, mais je sais replacer des admin trop ambitieux ou pas assez réaliste :3 quand il le faut bien sûr, je n'ai pas que été architecte sur des serveurs j'ai eu des postes de Guide ou modo, donc je connais très bien la vie d'un staff et l’exigence des Fondateurs/Administrateurs.

Je viens donc de terminer mon année de seconde, j'ai donc actuellement 3 mois de vacances donc je suis disponible à toute heure, je dispose des logiciels Skype, Discord et TeamSpeak, d’ailleurs je dispose de très bonne capacité a créé/organiser/améliorée des serveurs discord si cela intéresse.

Ma foi je trouve cette candidature plutôt courte mais quand même suffisante, j'espère que vous avez retenu le plus important de moi, sur ce a bientôt sur les terres Apocalyptiques.
 

Rayko__

Mineur des cavernes
12 Avril 2017
57
2
28
21
Oui effectivement c'est un serveur moddé. De base il n'est pas RP (mode de jeu non RP) mais plus tard on compte y ajouter un système de vilage, avec maisons (sans blague... un village avec des maisons c'est nouveau ça mdr) et donc le RP sera accessible. Mais pour l'instant pas de système RP
 

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Vous devriez diversifier les blocs et jouer sur le relief. Vos constructions ont une bonne base mais elle sont facilement perfectible je trouve ^^
En tout cas vos builders ont du potentiel ;)

Bonne chance pour le recrutement ^^