Vidéo Autre Réalisateur cinématique Minecraft

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Bonjouuur !!
Bon je vais pas écrire un pavé x) Je chercher juste quelqu'un qui sait faire des belles cinématiques Minecraft avec des belles musiques. J'ai une map magnifique réalisé par des buildeurs pros. Pour un event MC que je vous expliquerez plus en detail en privée. Je cherche donc quelqu'un qui ait faire des magnifiques trailers avec shaders, mouvement de cam, beau montage... etc :)

Ci-joint le dossier sur l'event.

Voilààà bisouuus
Contact:
Skype: WonkaFlav_06
Discord: Flav_#3581
 

Fichiers joints

  • RTTS EVENT REGLE.pdf
    498.5 KB · Affichages: 281

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Dommage qu'il n'y ai pas de screen pour illustrer tes dires ("map magnique") et que le dossier sur l’évent soit truffé de fautes de frappes (ou d’orthographe).
Cependant bonne chance à toi pour ta recherche ;)
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Merci beaucoup de ton commentaire qui est complètement inutile et puéril :)
J'ai pas de screen de la map là tout de suite, mais bon quand tu sais que c'est les buildeurs des plus grands serveurs et youtubeurs c'est qu'il y'a du level.
Et pour les fautes, bah je m'en tape x) J'ai fais ça la nuit donc je m'en tape. Je pars du principe qu'n est sur internet, et que le temps où les gens juger sur les fautes était révolue. Apparemment non, il reste encore des gens comme toi pour saquer et mettre des commentaires inutiles.

Bonne journée.
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Dommage qu'il n'y ai pas de screen pour illustrer tes dires ("map magnique") et que le dossier sur l’évent soit truffé de fautes de frappes (ou d’orthographe).
Cependant bonne chance à toi pour ta recherche ;)


Merci beaucoup de ton commentaire qui est complètement inutile et puéril :)
J'ai pas de screen de la map là tout de suite, mais bon quand tu sais que c'est les buildeurs des plus grands serveurs et youtubeurs c'est qu'il y'a du level.
Et pour les fautes, bah je m'en tape x) J'ai fais ça la nuit donc je m'en tape. Je pars du principe qu'n est sur internet, et que le temps où les gens juger sur les fautes était révolue. Apparemment non, il reste encore des gens comme toi pour saquer et mettre des commentaires inutiles.

Bonne journée.
 

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Merci beaucoup de ton commentaire qui est complètement inutile et puéril :)
Au vu de ton emportement et de ton agressivité je pense me rendre compte de quel côté se trouve la "puérilité". Je voulais simplement t'aider à rendre ta requête plus attractive mais je vois que tu n'est pas ouvert à la critique.
Ce n'est pas en parlant comme ça aux personnes qui te conseillent (que leurs conseils te plaisent ou non) que tu avanceras.

Bonne journée.
 
Dernière édition:

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Au vu de ton emportement et de ton agressivité je pense me rendre compte de quel côté se trouve la "puérilité". Je voulais simplement t'aider à rendre ta requête plus attractive mais je vois que tu n'est pas ouvert à la critique.
Ce n'est pas en parlant comme ça aux personnes qui te conseillent (que leurs conseils te plaisent ou non) que tu avanceras.

Bonne journée.

Je dois bien t'avouer que pour un trailer Minecraft je m'en tape des conseils x) Je cherche pas un ingénieur coco, je cherche un mec qui sait bouger une cam dans minecraft :)
Donc bon, un conseil sur une demande de trailer avec 4 phrases je m'en tape ^^
Si tu veux aller te donner de l'importance et si tu veux te sentir aimer et critiquer va sur un autre poste
La biiiz
 
  • J'aime
Reactions: harryco76