Développeur Configurateur Modérateur Recrutement pour mon nouveau Serveur.

ShowarKing

Massacreur de Mouton
20 Juin 2018
31
0
22
27
Canada
Salut! Je recrute de Tout en se moment alors envoyer vos candidature et je vous tiens informer le plutot possible!! Je recherche des développeurs qui ne chargent pas un pris de fou et qui sais ce débrouiller seul avec les informations que je lui donne et qui prend pas 1 semaine pour faire un site internet ou les plugins pour mon serveur! je recherche des Admins, des Modérateurs et des Guides pour gérer mon serveur quand je ne suis pas là. Je vous promet un serveur enrichi avec plusieurs modes de jeux(pour linstant que 3 mais plutard il y en auras environ 11) et je recherche des joueurs et des suggestions a quoi faire pour linstant jai que Skyblock,Semi-RP et Bedwars qui vont se faire créer mais les 7 autres seront: Survie,Pvp-faction,Créatif,Prison,FarmRun,Skywars,Parcours et PVP-Box et le serveur viens tout juste d'ouvrir ses portes. Les conditons de recrutements sont les suivantes: avoir de l'ambition, savoir respecté les autres membres, avoir minimum 14 ans.

Lien Discord: https://discord.gg/Ta3y67n

P.S.: je suis le fondateur du discord et du serveur s.v.p me répondre au plus vite je promet des places de modo,Admin,Guide,Dev !!
 
Dernière édition:

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Salut !

Tu devrais nous en dire plus sur ton serveur, l'avancement, le staff, les conditions de recrutements etc et améliorer la mise en page. Sinon bon recrutement ! ;)
 

ShowarKing

Massacreur de Mouton
20 Juin 2018
31
0
22
27
Canada
Salut !

Tu devrais nous en dire plus sur ton serveur, l'avancement, le staff, les conditions de recrutements etc et améliorer la mise en page. Sinon bon recrutement ! ;)


le serveur viens tout juste d'ouvrir cest porte il y a 24h et jaurais besoin de dév pour pouvoir lancer mon serveur et les conditons de recrutements sont les suivantes: avoir de lambition, savoir respectés les autres membres, avoir minimum 14 ans
 

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
le serveur viens tout juste d'ouvrir cest porte il y a 24h et jaurais besoin de dév pour pouvoir lancer mon serveur et les conditons de recrutements sont les suivantes: avoir de lambition, savoir respectés les autres membres, avoir minimum 14 ans

Raison de plus, rajoute le dans ton premier message et fais attention aux fautes d'orthographes ;)