Demande Besoin d'un piti skin c:

Nearween

Bucheron
13 Avril 2017
21
2
16
25
Hey !

Je joue sur un serveur Rp et j'aime bien avoir tout un tas de piti skin pour mon personnage. Aimant le steampunk, c'est le style de vêtement qu'il porte, mais seul problème... Bah... Les skin existant ne sont pas si bien que ça... *pleure*

J'arrive à me débrouiller en skin, mais seulement en recollant pleeeeeeeeeeeeeein de petit morceau venant d'autre skin existant. Et quand je vois des tenu steampunk pour homme (car mon perso est un homme), ça me donne envie de les refaire, mais je ne sais pas faire ;_; Du coup voilà pourquoi je suis là :D (et c'est putain de long en faite... Pardon pour la perte de temps xD !)

Je voudrais quelque chose semblant à ça c:
cdba7aa240f4aba135f8c4ff24800e50--steampunk-fashion-men-steampunk-coat.jpg

Pour la base de mon personnage, c'est ceci : https://www.needcoolshoes.com/skin/u9zzL/base-ilyes

Pour le torse et les bras, le manteau doit impérativement être en seconde couche. Rien à la première car mon personnage est dû genre à montrer ses blessures à qui le veut bien. Champs libre pour le pantalon et les chaussures qui peuvent être en première couche.

Merchi d'avance :D
 

Dark Light

La chatte rêveuse
15 Octobre 2017
17
3
14
Bonjour,
Je tiens à m'excuser mais j'ai fais le skin malgré qu'une autre personne l'ai fait.
Voila ! :
 

Fichiers joints

  • skin_20180717123745194121.png
    skin_20180717123745194121.png
    2 KB · Affichages: 375