Buildeur [CV] ( Suspendu )Builder experimenté à la recherche de travaux à cour terme

Whensow

Bucheron
22 Décembre 2016
7
0
12
23
Bonjour Chiken, je souhaiterai avoir un entretient avec toi pour te faire par de notre projet ( assez conséquent ), tu peux me joindre par Discord ( Whensow#8192 ) ou Teamspeak ( kwakbattle.com ), Skype ( mercure.mercure2 ) afin de te faire une proposition de rejoindre notre projet établit depuis 1 an maintenant.

Salutation, Whensow.
 

Minepixe

Bucheron
27 Décembre 2014
4
0
12
hey il y a déja bcp de monde ici mais je tente ma chance! bon alors je pars de 0 mais j'ai deja pas mal de base ayant joué depuis la beta de minecraft ;) en gros je voudrais faire plusieurs mondes dans lesquelles plusieurs types de mappes différentes comme un post apocalyptic-zombie, une ville futuristique dans les aires, etc... dis moi si ça t'intéresse sur mon discord ou mp comme tu veux ;) en on discutera un peu plus! bonne soirée :D https://discord.gg/gNC3mPj
 

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
23
Salut, certains de tes builds sont un peu répétitif je trouve, tu devrais plus travailler sur la structure et les détails ;) Bonne continuation