Buildeur Terraformeur [clos]

Lansing

Minecraftien à plein temps
11 Mars 2018
79
5
98
33
Présentation
- Bonjour, je viens mettre à jour mon CV, tout d'abord je tiens à m'excuser pour la modestie que j'apporte à ce dernier, mais je tiens à faire bref, car comme j'aime bien dire " la simplicité à parfois plus d'impact que la complexité " ( sauf pour les constructions Minecraftiennes peut être ^^ )

-Mon nom est Lansing, j'ai 28 ans, je joue à Minecraft depuis environ 9 ans, principalement en solo, je suis déjà actuellement sur un serveur en tant que builder/modo dont les projets me plaisent beaucoup, mais j'ai beaucoup de temps pour moi en ce moment donc rien ne m'empêche d'être sur 2 serveur à la fois. Je cherche à être surtout terraformeur ( en effet j'aimerai progresser dans ce domaine ).
J'aime employer de la logique dans l'environnement, entre les bâtiments, avec l'agencement alentour pour avoir un rendu le plus réaliste possible, le plus attrayant et des plus appréciable lorsque la map est jouée en survival.
Le serveur doit disposer de World edit, Voxel sniper et morecommands (ce dernier si possible ) et dont les modos auraient à peu près mon âge de préférence = )



Screenshots

Quelques screens : ( le château et les bâtiments dans la vallée rocheuse ont été fait avec le mod conquest reforged pour ceux qui connaissent, donc ne vous attendez pas à revoir de tels détails avec un Minecraft Vanilla = ) )

2018-10-15-16-45-55.png


2018-10-15-02-21-23-1.png



2019-01-12-05-11-04.png



2019-01-13-03-13-21.png


2019-01-17-03-17-48.png


2019-01-17-01-23-14.png


2019-01-16-07-26-38.png


2019-01-14-23-39-54.png


2019-01-14-17-12-58.png


Merci d'avoir lu mon Cv.
Dans l'attente de vos réponse, merci ; )
Je vous donnerais mon discord en MP éventuellement.
 
Dernière édition:

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Bonjour :)

je suis Olivier du serveur Maxi Games

Je recherche des architectes notamant pour aider à la création de la map RP qui va arriver

N'hésite pas à passer sur notre serveur ( mc.maxi-games.fun )

et de m'écrire un message privé et je te donnerais mon Skype :)

Bonne journée =)
 

HeartAttack_

Aventurier
29 Mai 2018
2
0
2
22
Bonjour à toi,
Nous sommes très intéressée par vos services et aimerons prendre contact avec vous.

Notre serveur est un serveur roleplay sur le thème d'ArmaIII

Nous vous présenterons le projet en détail si vous nous contactez via discord sur notre discord officiel: https://discord.gg/V5REU7a
 

Maesia

Architecte en herbe
30 Août 2016
152
1
129
24
tu as un très bon niveau j'ai une team de builder qui serait prêt a t'accueillir mais j'en perd mes manière
Je me présente je suis Nøvah Admin du serveur Maesia (en cour de création) je recherche des talent comme les tiens pour mon serveur MMORPG qui réunis 3 races différentes donc 3 types de builde différent notre projet est très simple faire voyager les joueurs dans notre univers les faire rêves ces nôtres butes premier on n'a pas mal avancé mais il nous faudrait plus de monde c'est pour sa que je recherche activement des builder.

Je te met qu'une image mais il y en n'a plein d'autres sur notre discord (ouai on n'est très actif sur discord)
Donc si tu veut nous rejoindre viens ici : https://discord.gg/5b28nCV

2018-05-28_20.22.42.png
 

Tototi1

Architecte en herbe
19 Mai 2012
35
0
67
Bonjour ! Ton cv m'intéresse, donc si tu es toujours dispo contacte moi sur discord : Tototi1#5052
 

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Salut à toi !!
Je me présente Harryco76 responsable recrutement (et scénariste :p) d'une team de builder. Ton CV est complet bien écrit et intéressant ;)
Nous allons reprendre notre projet en cours, une map aventure appelée Herobrine Resurection pendant les vacances et c'est pourquoi le recrutement est à nouveau ouvert. Nous construisons dans un style fantastique et médiéval. Notre map est axée rp est redstone et notre équipe et très sympathique ! :D
Pour des screens de la map, des contacts et une description du projet et des prérequis pour le recrutement je t'invite à cliquer ici :
https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-map-hérobrine-resurection.188495/

Bonne chance à toi pour la suite et tu peux être fier de tes constructions :p

Si tu veux connaître l'histoire de la map et nos joueurs plus personnellement nous avons un site en travaux qui contient des infos intéressantes :)
https://asylumcrew.jimdo.com/
 
Dernière édition:

NassCross

Bucheron
28 Juin 2015
3
0
12
25
Bonjour pourrais-je avoir ton discord, skype ou mail.

Présentation, et description du serveur en privé, merci.
 

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
Dommage de se limiter au style le plus "simple" tu devrais essayer de sortir de cette zone enfin si tu le veux hein
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Pandaria Adventures, un serveur RP, au concept original RECRUTE ! Vous rêver d'un serveur où l'on peut bâtir et étendre un véritable empire. De la ville marchande à la militaire, étender votre Blason à travers le monde inexplorer de Pandaria Adventures.
https://discord.gg/FJdDsw