Baisse de fps sur secteur

diking7810

Aventurier
9 Avril 2018
4
0
2
22
Bonjour, alors voila je viens de m'acheter un nouveau pc portable très performant, un Asus Rog. Avec les caractéristiques suivantes: intel core i7-8750H, Nvidia Geforce Gtx 1060 Gddr5.
Mon problème est le suivant, mon minecraft tourne qu'a 144 fps a peu prés sur batterie en mettant les fps en illimitée. J'ai donc chercher sur des forums notamment sur celui-ci, des cas similaires pouvant m'aider. Alors voila j’ai désactiver la v-sync de minecraft, celle de ma carte graphique Nvidia, j'ai désactiver aussi la batteryboost sur Geforce Experience. Aucun changement. J'ai donc vérifier que mon minecraft utiliser bien la carte graphique et c'est le cas.
Problème supplémentaire lorsque mon ordinateur est sur secteur, paffff je descend a 40 fps.
Je ne comprend vraiment pas, est-ce qu'il y a d'autres paramètres a changer ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car c’est vrai que là je ne sais plus trop quoi faire.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Il faut que tu reconfigures ton PC de façon à avoir les meilleures performances.
J'ai eu la même chose, mais honnetement, +144 fps c'est useless.

Si tu enlèves ça, ta batterie va prenez treeeees chère.
 

diking7810

Aventurier
9 Avril 2018
4
0
2
22
Oui en effet merci, mais c’était mon v-sync de ma carte graphique qui était toujours activée. Cependant j’aurais une autre question mon navigateur Mozilla Firefox me bloque tous les sites, il me dit que tous les sites ne sont pas protégé cependant je n'ai pas envie de faire une exception a chaque site que je consulte. Donc est-ce qu'il y aurait une configuration a faire, et où?
Merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Il y a un anti-virus sur le pc ?
Car firefox qui fait un avertissement de certificat à chaque site en https consulté, ça laisse penser à un AV qui fait du man-in-the-middle pour pouvoir filtré le contenu chiffré mais qui n'a pas injecté son certificat root dans firefox.

Pour moi ce genre de truc c'est poubelle directe, un AV n'a pas déchiffré le contenu pour le filtrer ... (les constructeurs de PC ont toujours tendance à fournir pleins de logiciel inutile avec le PC, les désinstaller ne peut que être une bonne chose).
 

diking7810

Aventurier
9 Avril 2018
4
0
2
22
Excuse moi de ne pas à voir pu répondre plus tôt mais oui en effet j'ai bien un antivirus. Je m'était acheter un pack office + l'antivirus bitdefender. J'ai réussi à trouver le problème, il fallait désactiver Scan SSL dans bitdefender.