RP Semi-RP Créatif PVP Mini-Jeux Survie Event Mod [Offline] [1.7 à 1.12.2] Althamas - Recherche de builders

Matthysse

Bucheron
29 Juin 2018
10
1
14
21
Althamas est un serveur extrêmement complet regroupant tous les prefixes utilisés, eeh oui!

Il n'est pas encore ouvert complètement au publique même si totalement jouable, mais nous recherchons activement des builders, sachant utiliser WorldEdit et VoxelSniper (Intégration aussi de FAWE).

Voici le type de builds que nous recherchons:

- Maps pour Mini-jeux (Infected, BlockHunt, SurvivalGames, Skywars, Bedwars, (Quake?) )
- Villes pour le Semi-RP (Faites vous plaisir, nous sommes très ouverts sur le style)
- Spawn du Créatif
- Villes en RP moddé (Pas pour l'instant, le RP est en préparation)

Pour la petite histoire:
Le serveur fût crée en fin 2013 sous le nom Wath4Craft (avec la faute, oui oui) , il était à l'époque orienté pvp factions, mais quand j'y suis allé 1 mois après sa création, je n'aimais pas le pvp et je me suis mis avec ma soeur a créer une ville, nous avons alors ajouté le Freebuild. Puis naturellement tous les autres modes de jeux ont étés ajoutés pour plus de variété. L'année la plus creuse était 2017, il n'y a strictement rien eu sur le serveur, le vide. Depuis avec les vacances j'ai du temps a consacrer à ce projet. Le maximum de joueurs que nous avons eut en même temps est 12, en 2015, mais depuis le serveur est vide et nous recherchons une communauté active et sympathique. Je sais que nos constructions ne sont pas a tomber, mais notre but est surtout de nous amuser avec la communauté.!

Vous pouvez choisir quoi faire, nous vous offrirons une belle map de votre choix (Plate ou non, en stone ou non etc..)
Je tiens a préciser : Nous ne rémunérons pas !

Voici une image de notre Lobby:
viewer.php
77z0.png


N'oubliez pas de poster une petite image de vos constructions! Nous ne sommes pas très exigents!
 
Dernière édition:

Matthysse

Bucheron
29 Juin 2018
10
1
14
21
Postez vos candidatures ici! ( vous pourrez bien sûr devenir supérieur à builder au fûr et à mesure du temps)
 
Dernière édition:

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Le projet a l'air sympas ^^ !
Les builds sont pas géniaux mais ça passe ! :D
Au lieu de mettre des up, essayez de fournir du contenu, screen avec shader ou juste annonce, ça vous donne un aspect beaucoup plus concret et sérieux !!! ;)

Je vous souhaite bon courage
cordialement,
Aleron