Event Olésia - #MinonsContreLeCancer

Neowz_

Bucheron
12 Juillet 2018
6
1
14
22
1531354214-plaquette.png
 
  • J'aime
Reactions: Aleron

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonsoir, projet noble bien qu'un peu simple, manquant de screen et autres ! :D
Il aurait été sympas voir logique de mettre un lien vers l'association contre le cancer que vous soutenez. (Ou la ligue)
Afin que votre communauté, qui est la contre le cancer, puisse se sensibiliser et agir directement sur ces sites.

Je vous soutien ! Bon courage pour le projet!
Cordialement,
Ofghanirre, Fondateur Idralwel ToA
 

Neowz_

Bucheron
12 Juillet 2018
6
1
14
22
Ofghanirre ! tu ne dois pas me connaitre sous ce pseudo mais disons simplement que je suis un ami de SwatcherCover. Merci pour tes remarques très constructives. Pour les screens et d'autres infos, il faut chercher, sur nos différentes plate-formes etc. Et pour l'organisme que nous soutenons, c'est mentionné dans le poste c'est "La ligue contre le cancer"
Pour la simplicité, disons que nous voulions faire quelque chose de simple, accrocheur, sachant qu'on est sur de l'évènementiel donc sur quelque chose d’éphémère.
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
D'accord pas de soucis! Hesite pas à me mp discord ! Ce serait un plaisir, j'ai du mal à voir qui c'est ♥
Ofghanirre#0100
Je peux comprendre! La simplicité peut être esthétique! :D
Si vous avez besoin d'aide pour votre projet hésitez pas :cake::rechercher:
C'est un plaisir ^^
Post scriptum: Si tu peux dire à swatcherCover que je me languit de lui ahah
Plus sérieusement ça me ferai plaisir de lui reparler, ça fait quelques mois:merci
<3
 

Neowz_

Bucheron
12 Juillet 2018
6
1
14
22
D'accord pas de soucis! Hesite pas à me mp discord ! Ce serait un plaisir, j'ai du mal à voir qui c'est ♥
Ofghanirre#0100
Je peux comprendre! La simplicité peut être esthétique! :D
Si vous avez besoin d'aide pour votre projet hésitez pas :cake::rechercher:
C'est un plaisir ^^
Post scriptum: Si tu peux dire à swatcherCover que je me languit de lui ahah
Plus sérieusement ça me ferai plaisir de lui reparler, ça fait quelques mois:merci
<3
Je vais avoir du mal a te mp ^^ après une discussion assez épicé, tu m'avais bloqué xD