Recherche serveur Semi RP/Job

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Bonjour à tous !
Voilà je suis DieuD mon pseudo en jeu sera le même car j'ai changé.

J'ai 25 ans depuis aujourd'hui. J'ai joué à Minecraft depuis ces débuts avec de nombreuse pause assez longue. Je suis un joueur qui aime faire ca petite base en solo ou avec des gens peut importe si l'ambiance est présent sur le serveur ou avec les joueurs avec qui je jouerai.

Je joue a différent jeux comme Rust, Arma 3, League Of legend et bien d'autre.

Vous pouvez proposez vos serveur si vous souhaitez, je viendrais sur chacun pour y faire un tour ! :D
 

Espiegle

Bucheron
21 Mars 2017
25
0
14
Je te conseil Cubyper.
Cubyper est un Serveur Vanilla survie où vous êtes sur une ile géante, vous allez devoir crée une ville ou en rejoindre une, la défendre des mobs ou des autre joueurs. Vous pouvez aussi attaquer d'autres villes. Votre ville peut avoir des allier ou des ennemis. À vous de faire votre vie, parfois il y a des évent ou on peut gagner des item légendaire incraftable comme des épée t10 ect.

IP : Cubyper.aternos.me
Le serveur vien d'ouvrir, il est fermé de nuit.
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
L'idée est vachement intéressante, j'y ferai surement un tour, mais je ne m'installerai pas dessus ^^Le PVP n'est pas mon truc et je préfère avec des pluggin ^^ Mais on sait jamais !
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Dommage que le serveur soit OFF le soir, je voulais y faire un tour hier
 

Espiegle

Bucheron
21 Mars 2017
25
0
14
Puis si tu as envie d'y faire en tour alors qu'il est fermé, contacte moi discord je l'ouvrirais :
_Espiegle_#7761
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Ah d'accord ! Mais le truc c'est que je bosse en général jusque 14/16h donc c'est chaud pour me connecter mais en gros tu l'héberges avec ton pc ?