Recherche serveur Semi RP/Job

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Notre serveur Ashilya est un serveur semi-rp farm2win avec des métiers , des quêtes et bien plus encore !
Si tu veux le rejoindre la version est 1.12 premium
L'ip : play.ashilya.fr
notre site : https://ashilya.fr , notre discord est dessus à bientot :D
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
J'ai rejoins votre Discord et je compte m'inscrire sur votre Site.
Vous tournez à combien de joueur par jour ?
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Bonjour, je me présente flomi 42 ans.... je viens du sud et par tout les chemins j'y reviens^^
bref, ce serveur ci-dessous et mon bébé, des fois pleins de gens des fois que les anciens mais il y a un noyau dur de joueur ( pour certains je les connais de puis 6/7 ans ), il y a des jeunes de 8 ans et des vieux de 48, des papas avec leurs enfants, des cousins, des potes de classe, bref, un serveur familiale cool sans prise de tête
tous les soirs tu trouveras des gens pour refaire le monde sur discord ( invitation ici => https://discord.gg/QwND94N )

Passe faire un tour tu jugera de toi même.

cdlt


  • Nom: Tonton du CUBE
  • Version: 1.12
  • Type: PvP, Survival
  • Nombre de slots: 150
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: minecraft221.omgserv.com:13085
  • Plugins: herse et pont levis, protection build&coffre, grade, etc.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui

Présentation
Les Tatas et les Tontons du cube sont heureux de présenter leur dernier né, un serveur survie pure et dur, pvp sur un map modée où les biomes y sont extraordinaires !

Ce serveur est presque familial, entre amis nous sommes, il y a une belle entente entre chacun de nous. L'âge varie de 12 à 42 ans aujourd'hui. Tout est fait pour le plaisir de construire, de combattre et de survivre !

Pas de système d'économie, pas de métiers, tout est basé sur l'échange entre joueurs, il y a un shop admin, un système de grades et d'avantages liés. Le serveur présente les cartes minages ,end et nether bien sur, puis une map event , une map avec une foire pour passer des heures de roller coster. Nous laissons le PVP activé pour le game play, le stuff est à rendre sur simple demande du joueur qui s'est fait exploser.

Pour les futurs maires, nous relions les citées entre elles par des routes et des chemins puis avec le spawn qui est au centre de la carte.




Equipe du serveur:
  • Tontons Fondateurs du Cube : Flomi30.
  • Administrateur/co-fondateur: Paradize12
  • Modératrice/modérateur: Sandra0609, Whipl4sh, Derkow
  • Guide: Seifer1983, Lepetitfrench45
  • Animateur: Arsenic42
Le recrutement du Staff se fera en cours de jeu, avec les plus aptes à gérer une équipe, à entretenir des bonnes relations avec tous, à modérer le forum, à motiver les troupes pour les events.

Screenshots, vidéos


Ce teaser montre une citée futuriste, spécialement conçue (et en cours de réalisation) pour les besoins des épisodes qui suivront. (épisode 1 : l'Odyssée Spatiale)

Les screenshots des villes naissantes sont affichés par les joueurs, c'est à leurs soins de bien se présenter pour inviter les habitants à les rejoindre, tout cela se passe sur la section "screen" de notre Discord ( lien du Discord à notre Spawn )

Comme nous sommes encore tout neuf, toutes les villes n'y sont pas représentées, mais du médiéval au fantasy en passant du moderne au futuriste, tout commence un jour. Il ne reste qu'à vous de créer l'impensable, nous mettrons beaucoup en oeuvre pour vous rendre service.

Venez nous visitez, et cubons un bout de chemin ensemble !
 

ShowarKing

Massacreur de Mouton
20 Juin 2018
31
0
22
27
Canada
Si tu veux venir dans un Serveur qui a plusieurs modes de jeux(pour le moment que semi-rp) viens faire ton tour dans mon serveur il est h24 jai aussi un discord et une page facebook dédié pour le serveur :) Zesky.boxtoplay.com le semi-rp est dans le moyen-age alors tout maison doit avoir un lien avec le theme peu importe la maison que tu fait .. il y a des jobs un shop il y a aussi des maisons sois a vendre ou sois a louer au spawn si jamais! :) si tu vx rejoindre mon discord et parler avec tout le monde hésite pas a rejoindre avec tes amis! :D
https://discord.gg/m27RvxW