Intéressé ?

  • Oui

    Votes: 1 33.3%
  • Non

    Votes: 2 66.7%

  • Total voters
    3

Dem0niaX

Aventurier
14 Juillet 2018
7
0
2
59
Bonjour à toi, cher lecteur. Si tu es ici, c'est car tu es sûrement intéressé par mon annonce. Laisse moi d'abord te présenter "Demonia".

Je suis Dem0niaX, fondateur & administrateur de Demonia. Demonia est un serveur PVP / Faction, qui va de la 1.8 à la 1.12. Il s'agit non pas d'un PVP / Faction Moddé, mais d'un PVP / Faction Vanilla. Cependant, le serveur quelques nouveautés par rapport aux autres (nouveautés que je ne peux dévoiler maintenant). Des plugins seront présent pour "changer" le jeu, c'est-à-dire, qu'ils apporteront de la facilité, mais aussi du changement, par rapport à un PVP / Faction classique.
Bien entendu, il s'agit d'un serveur Farm 2 Win et non Pay 2 Win. Des grades et certains kits seront achetables uniquement grâce à la monnaie virtuelle, et non réelle.
Bon, maintenant que tu sais ce qu'est Demonia, parlons maintenant des recrutements.

Je recrute pour TOUS les postes, que ce soit admin, responsables, modo, builder, dev, CM, GFX. Je recrute tout. Par contre, il y a quelques "pré-requis".

Poste Administrateur :
- Avoir de l'expérience
- Au moins 16 ans

Poste Responsable :
- Avoir de l'expérience

Poste Modérateur :
- Avoir de l'expérience

Poste Builder, Developpeur, CM, GFX :
- Avoir de l'expérience

Si tu es intéressé par l'un de ses postes, il suffit de rejoindre le serveur Discord :)
https://discord.gg/5cUUVbm

Merci a toi pour ta lecture, et à bientôt j'espère !

Petit screen du spawn :

1531601648-2018-07-14-22-52-31.png

1531601647-2018-07-14-22-51-50.png

1531601650-2018-07-14-22-52-22.png
 
Dernière édition:

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Bon, tu ne dis pas ce qui sera inédit sur ton serveur, comment veux-tu que les futurs membres de ton personnels pensent que ton projet est innovant et n'est pas comme les autres serveurs Faction. Tu pourrais également insérer des screens.

Bon recrutement.
 

Dem0niaX

Aventurier
14 Juillet 2018
7
0
2
59
Le serveur est en construction, donc il est difficile d'y insérer des screens. Et si tu avais pris le temps de lire, tu aurais remarqué que j'ai écris "nouveautés que je ne peux dévoiler maintenant"...
Bonne journée.
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Le serveur est en construction, donc il est difficile d'y insérer des screens. Et si tu avais pris le temps de lire, tu aurais remarqué que j'ai écris "nouveautés que je ne peux dévoiler maintenant"...
Bonne journée.
J'ai parfaitement lu.
Mais bon, après c'est ton serveur, tu fais comme tu veux. Mais je t'aurais prévenu qu'il fallait donner plus d'informations.
 

NewTyFe

Aventurier
16 Juillet 2018
1
0
2
18
Bonjour je serais intéressée par un poste d'administrateur mais je n'ai pas seize ans :'( j'ai douze ans et je voudrais un poste de modérateur.:merci

Bonne nuit et a bientot;)
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour je serais intéressée par un poste d'administrateur mais je n'ai pas seize ans :'( j'ai douze ans et je voudrais un poste de modérateur.:merci

Bonne nuit et a bientot;)
Voila une des raisons qui poussent les responsables de projet de mettre un âge minimum. Je veux dire, tu es intéressé par un poste d'admin mais tout de suite après tu demande modérateur.... De plus, tu es 4 ans avant l'âge demandé. Je veux bien croire au miracle mais bon.....
 

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Un projet récurrent, qui veut vite ouvrir, avec une map qui vient de planetminecraft. Car bon, à part 2-3 plugins sur certains factions qui peuvent ajouter un petit peu de contenu sympa, si y-a bien un truc qui fait la différence, c'est les constructions.

Hypixel a du soucis à se faire à mon avis :sponge:
 

Dem0niaX

Aventurier
14 Juillet 2018
7
0
2
59
Un projet récurrent, qui veut vite ouvrir, avec une map qui vient de planetminecraft. Car bon, à part 2-3 plugins sur certains factions qui peuvent ajouter un petit peu de contenu sympa, si y-a bien un truc qui fait la différence, c'est les constructions.

Hypixel a du soucis à se faire à mon avis :sponge:
Je suis d'accord