CommandBlock [1.13] Command block cassé à cause de la nouvelle version.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herobrix

Bucheron
25 Octobre 2016
16
2
14
27
Bonjour,
Durant la version 1.12, j'utilisais ce code https://pastebin.com/y7UHeu4x dans un command block qui me permettait d'être automatiquement téléporté tous les 100 blocs partant du centre de la map jusqu'aux extrémités dans le but de générer celle-ci.
Voici la vidéo de la personne qui a créé ce système, vous comprendrez beaucoup plus facilement :

Mais le problème c'est que durant la version 1.13, beaucoup de commandes ont été modifiés et du coup le système est tout cassé :(
Ne m'y connaissant que très peu à ces commandes, je suis quand même allé me renseigner sur les changements, j'ai tenté de modifier moi-même le code mais aucun résultat. j'ai même tenté de contacter la personne qui a créé ce système pour le mettre à jour mais aucune réponse. J'ai vraiment besoin de ce système, il permet de générer à l'avance une map minecraft, ce qui permet de réduire considérablement les lags une fois en jeu.

En espérant qu'une gentille personne me vienne en aide :3

:merci
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
J'ai essayé... ben c'est sacrément dur de repérer tout ce qui est plus compatible! Remplacer, ça va, mais là,... Good luck le MrGaretto!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.