Recrutement Srv [1.13] GamePlay Aquatique PvP/Base/RPG

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
33
Grenoble
logo-final.png

Bonjours,
Je viens vous présenter ici mon projet Koutoulou lancer le 05/08/2018, qui est actuellement au stade de recrutement.

Le Projet
Koutoulou, c'est quoi ? Pour faire simple, un serveur qui exploite les nouvelles possibilités de la [1.13], pour ainsi dire, le GamePlay aquatique. Un nouveau plugin de faction remis au goûts du jour, plus dynamique/axées sur le combat attaque/défense. Un cotée RPG très poussé pour réellement détacher Koutoulou de Minecraft Vanilla. Une économie remarquable pour un bon déroulement du cotée RPG et pour finir la cerise sur le gâteau des donjons.

Premier changement, la présence d’eau, et non de terre ! Pour faire simple, une map de 5000x5000 donc, uniquement faite d'océan ! Forçant ainsi le joueur à adopter un gameplay aquatique gérer au mieu avec la 1.13 promettant une nouvelle manière de jouer. Un style de jeu tout neuf qui fera reprendre goûts de l'univers cubic même aux plus anciens joueurs, qui amène un vents de fraîcheur.
Parlons maintenant du plugins faction ! Il commence à se faire vieux et répétitive… sur tous les serveur on le voix et personnellement je n’en peux plus de ce manque d’originalités depuis maintenant plus de 5 ans ! Le système de pillage/attaque/défense/claim/power et a mon gout pas optimisé, du moin pas à la communautés / états d’esprit des joueurs en 2018, ce qu’on veut aujourd’hui c’est pvp dans tous les sens et tendre vers l’arcade game (juste voir l’augmentation des serveur mini-jeu depuis 3-4 ans), plutôt que passer 2 semaines à farme pour ce faire piller a 5 heures du matin quand toutes notre faction et déconnectée. Je voudrais donc créer un nouveau plugin permettant de, ne pas créer, mais acheter une base et de pouvoir l’améliorer avec de l'argent in game. Il y aurait 100 à 200 niveaux d'améliorations de base, permettant de débloquer des ressources inaccessible sans (par exemple: enclume, spawner, balise, nouveaux enchantements, ...), mais aussi un nouveau système d'attaque ! Fini les canon à TNT, la base aura des protections qu'il faudra passer en tapant dessus (exemple, lvl 1 → Bouclier avec 1000 coups de resistance, coffre avec 200 coups de résistances ; lvl 100 → Bouclier avec 50000 coups, plusieurs portes (3000 coups)/piège à passer aux furs et à mesure du pillage, 40 coffres avec 700 coups chacun. Ce qui ferait un bon combat d’au moin 15-20 minutes non stop!)
Le but étant d'avoir des combats entre les attaquants et les défenseurs pour augmenter le coté pvp et dynamique de Koutoulou !
Je ne préfère pas vous énumérer toutes mes idées ici pour éviter un trop long texte inutile, contactez moi simplement en mp pour plus d'informations.

Voilà les deux plus gros points du projet; les deux piliers que je vise. Je rajouterai par la suite plus de contenu comme, par exemple :

- La zone abysse, zone de farme disponible tout au fond de la map. Ce serait donc une immense grotte sous marine situé sous la map où l'on pourrait trouver les minerais rares mais aussi des monstres agressifs qui seront booster et certains quasiment invincible, pour que les joueurs novice ne foncent pas bêtement, mais contournent intelligemment les monstres.

- Quatre KOTH (Eau/Feu/Terre/Air) qui donneront chacun d’entre eu des items/effects rare (a voir avec le game designer)


- De nombreux donjons (Medusa/Zeus/Kraken/Atlantide/… avec une fois de plus des items rare (et une fois de plus à voir avec le GM))


Le Recrutement


Pour mener à bien ce projet, nous recrutons plusieurs personnes :


Des terraformeurs : Sachant utiliser WorldPainter à leurs aise.

Des buildeur : Sachant manier l’art de la construction en adéquation avec l’univers, créer et décorer un spawn, une warzone...

Des codeurs : Etranges manieurs de l’art du java, capable de faire les différents plugins requis pour le projet

Un Développeur Web : Pouvant créer un petit site rapide pour le serveur en ajoutent au plus vite un système de point grâce au vote pour commencer la promotion des a present !

Des graphistes : Pour ajouter au fure et à mesure des items sur le texture pack (x16)

Des vidéastes : Grand utilisateurs de sony vegas pro, et autre logiciels de montage, pouvant faire la promotion pour le serveur.

Également un Community Manager/DRH et un Game Designer



Mon discord Darkoce#4146


Discord du projet : https://discord.gg/rN93sbW



Merci.

Darkoce.


ayant contribué au projet à n’importe quel échelle :

Mowzy (Graphiste) - Benja1306 (Discord)
 
Dernière édition:

blackeyes25

Architecte en herbe
18 Mars 2017
80
9
55
Dommage que je n'ai pas encore les compétences nécessaires pour vous aider en programmation mais ton projet est clairement intéressant.
Bonne chance !
 

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
33
Grenoble
Dommage que je n'ai pas encore les compétences nécessaires pour vous aider en programmation mais ton projet est clairement intéressant.
Bonne chance !

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton avis, ca fait toujour plaisire de voir que les gens aime l'idée du projet !
Si tu débute java je te laisse aller voir ce lien https://minecraft.fr/forum/threads/débutant-recherche-un-copain-codeur-java.247301/
un ami et moi nous lançons dans la programmation et cherchons des "amis" pour venir avec nous :)

Darkoce.
 

blackeyes25

Architecte en herbe
18 Mars 2017
80
9
55

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Un projet intéressant qui fait envie d'aller sur ce serveur quand il ouvrira.