Développeur Buildeur Recherche développeur et builder

Kwadzarimon

Aventurier
3 Août 2018
9
0
2
67
Ceci est la deuxième annonce que je poste, cette annonce est désormais mise au propre ^^,
Bonjour a toutes et a tous nous recherchons builders et développeurs pour un projet de serveur minecraft uhc et mini jeux, notre discord pour plus d'informations : https://discord.gg/JUv2qR
 

vicair987

Architecte en herbe
10 Août 2014
37
4
68
23
Il est pas sérieux lui tu n'as qu'a écrire :
"je recherch 1 déveloper" ce sera exactement la même, et on te demande de décrire ton projet, pas de dire le style de serveur parceque UHC et mini jeux ça semble le copier coller du trois quart des serveurs, edite et fait une vraie description bon sang :
Nom du serveur
Style de Serveur
Nombre de personne dans l'équipe
Tâche recherchée (pour un UHC et mini jeux je suis sur à 99.9% qu'il te faut un configurateur et non un développeur)

Je te le dis en tant que dev, avec des postes comme ça tu n'auras que des gamins incapable de te faire un serveur et qui voudront juste avoir un grade, donne toi la peine de présenter ton projet, sinon, c'est que ton projet ne vaut pas la peine que quiconque se penche dessus !
 

vicair987

Architecte en herbe
10 Août 2014
37
4
68
23
Déjà merci de ta réponse et qu'entend tu par configurateur ?
tu n'as pas besoin de quelqu'un qui soit capable de coder, car pour ce que tu veux des millions de plugins existent déjà, prend le temps de présenter ton projet (parce que vu de la ou je me trouve ça resemble à un énième serveur UHC-Minijeux sans originalité fait par un gamin de 13 ans qui espère percer avec un serveur sans concept (je ne dis pas que tu est ça, mais que c'est l'impression que ça donne)

Un configurateur c'est quelqu'un qui sait configurer des plugins (= ils te fait les permissions, édite les fichiers de configs)
Un développeur c'est quelqu'un qui sait coder (vraiment, pas juste faire du Skript et qui se pense trop un codeur), qui fait du Java pour faire des plugins selon l'API du serveur choisi

Je t'invite très fortement à ré-éditer ton sujet afin de mettre les tâches attendues, n'oublie pas qu'une bonne description de ton projet te permettra d'avoir l'air original et d'avoir des gens vraiment intéressé par ton projet
 

Kwadzarimon

Aventurier
3 Août 2018
9
0
2
67
merci de ta réponse (oui je met vraiment plus d'une semaine à répondre...) nous avons déja trouvé 2 dévelopeurs et nous avons quelques nouveaux modes de jeux/scénarios en préparation et nous n'avons pas forcément en tête de percer