Semi-RP Survie Recherche d'un serveur pour héberger une team

Huliordal

Bucheron
9 Août 2018
5
1
13
23
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un serveur stable avec une équipe investie et à l'écoute de ses joueurs avec une sûreté d'hébergement en semi-rp,1.13, survie, vanilla ou légèrement modé pour héberger gratuitement notre team d'environ 20 membres. De plus des plugins de jobs et de monnaie vous sont demandés. Notre communauté a pour objectif de créer sur votre serveur un "royaume" de style médiévale. Merci de votre attention en espérant une réponse convenant à nos attentes dans les plus brefs délais.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Ikynaa

Architecte en herbe
26 Juillet 2018
84
6
65
23
Salut à toi,

Je te présente le serveur Warikk, un serveur minecraft 1.12.2 style médieval. Nous sommes en période de recrutement et j'ai une proposition à te faire, pourrais tu me contacter via discord : Ikynaa#2657 ou https://discord.gg/H2SmEJD .
Merci d'avance !
iky
 
  • J'aime
Reactions: Huliordal

price396

Architecte en herbe
28 Octobre 2012
78
9
98
Suisse
  • J'aime
Reactions: Huliordal

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Salut !
Notre serveur Ashilya a ouvert ses portes il y'a peu !
Nous répondons au critère demande ! De plus nous organisons des events et tous les grades sont gratuits ( farm 2 win ) .
Un hotel de vente est disponible et bientot les compétences pour les métiers vont voir le jour ,
Toutes les informations sont juste en dessous :)
Cordialement , Lenux . Bonne soirée :)
 
  • J'aime
Reactions: Huliordal

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Bonjour, je me présente flomi 42 ans.... je viens du sud et par tout les chemins j'y reviens^^
bref, ce serveur ci-dessous est mon bébé, des fois pleins de gens des fois que les anciens mais il y a un noyau dur de joueur ( pour certains je les connais de puis 6/7 ans ), il y a des jeunes de 8 ans et des vieux de 48, des papas avec leurs enfants, des cousins, des potes de classe, bref, un serveur familiale cool sans prise de tête. Pour le moment en 1.12.2 nous attendons les mises à jour des plugins de notre serveur pour passer en 1.13.

visites la page du serveur ( lien en dessous ) tu verras mon projet du moment, un château.
tous les soirs tu trouveras des gens pour refaire le monde sur discord ( invitation ici => https://discord.gg/QwND94N )

Passe faire un tour tu jugera de toi même. je met à jour régulièrement la page du serveur sur ce forum avec des builds des info jette un œil ;)

https://minecraft.fr/forum/threads/semirp-pvp-les-tontons-du-cube-v1-10.188721/



  • Nom: Tonton du CUBE
  • Version: 1.12
  • Type: survie semi-rp sans prise de tête
  • Nombre de slots: 150
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: minecraft221.omgserv.com:13085
  • Plugins: herse et pont levis, protection build&coffre, grade, magie, jobs, monnaie, etc.
  • Map: customisée avec epicworld generator, bioms cerisiers, volcans etc
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui

Présentation
Les Tatas et les Tontons du cube sont heureux de présenter leur dernier né, un serveur survie semi RP , pvp sur un map modée où les biomes y sont extraordinaires !

Ce serveur est presque familial, entre amis nous sommes, il y a une belle entente entre chacun de nous. L'âge varie de 12 à 42 ans aujourd'hui. Tout est fait pour le plaisir de construire, de combattre et de survivre !

Tout est basé sur l'échange entre joueurs, il y a un shop admin, un système de grades et d'avantages liés. Le serveur présente les cartes minages ,end et nether bien sur, puis une map event , une map avec une foire pour passer des heures de roller coster. Nous laissons le PVP activé pour le game play, le stuff est à rendre sur simple demande du joueur qui s'est fait exploser.

Pour les futurs maires, nous relions les citées entre elles par des routes et des chemins puis avec le spawn qui est au centre de la carte.




Equipe du serveur: (condition première pour faire parti du staff, 16 ans révolu )
  • Tontons Fondateurs du Cube : Flomi30.
  • Administrateur/co-fondateur: Paradiize12
  • Modératrice/modérateur: Sandra0609, Whipl4sh, Derkow, Wiidjo, Arsenic42
  • Guide: Seifer1983, nazawo
  • Animateur: Poste libre
Le recrutement du Staff se fait en cours de jeu, avec les plus aptes à gérer une équipe, à entretenir des bonnes relations avec tous, à modérer le forum, à motiver les troupes pour les events.




Les screenshots des villes naissantes sont affichés par les joueurs, c'est à leurs soins de bien se présenter pour inviter les habitants à les rejoindre, tout cela se passe sur la section "screen" de notre Discord ( lien du Discord à notre Spawn )

Le serveur à deux ans et tourne vraiment bien, toutes les villes n'y sont pas représentées, mais du médiéval au fantasy en passant du moderne au futuriste, tout commence un jour. Il ne reste qu'à vous de créer l'impensable, nous mettrons beaucoup en oeuvre pour vous rendre service.

Venez nous visitez, et cubons un bout de chemin ensemble !
 
  • J'aime
Reactions: Huliordal

Huliordal

Bucheron
9 Août 2018
5
1
13
23
Bonjour, je suis le Fondateur Altayrius pour ceux qui ont pu m'avoir sur leur discord.

Mon message Brakxios ou mon Animateur, ainsi que toute l'équipe du staff nous vous remercions pour vos propositions et nous nous efforçons à vous répondre au plus vite !

Bon jeu à vous !

Cordialement Altayrius, Fondateur Mégalomane voire LE Dieu mégalo en lui-même.
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Bonjour, rajoutes moi sur discord s’il te plaît. Brakxios a mon pedigree discord complet. Je souhaiterai t’avoir en vocal ce soir si c’est possible.
 

Huliordal

Bucheron
9 Août 2018
5
1
13
23
ReBonjour, bien entendu ! Es-ce que ce soir serai un rendez-vous convenable pour toi ? Mon Pseudo est le suivant : Altayrius#3253

Bon jeu !
 

Huliordal

Bucheron
9 Août 2018
5
1
13
23
Bonsoir à tous et à toutes !

Déjà un grand merci à vous tous pour avoir proposé vos serveurs et nous avoir accordé de votre temps !

Bon la décision a pris du temps, car tous les serveurs étaient de bons projets et avaient un staff super sympa et à l'écoute !
Finalement, le staff a voté à l'unanimité après de longue concertation le serveur de.... Flomi30 !! Nous nous implanterons dans les jours qui arrivent et remercions toutes les personnes d'avoir pris conscience de notre demande et d'avoir pu nous proposer des projets de qualité !

A très vite dans le monde des cubes ! Encore merci à vous tous !

Cordialement l'équipe D'Huliordal
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Bonjour à toutes et tous, c'est avec plaisir que les tontons du cube vous accueillerons, naufragés des mers, ou comme je t'ai appelé SSF ( sans serveur fixe ).
nous allons pousser les murs de la map, faire de la place au spawn, vider les cendrier et passer un coup de balais.

Nous nous efforcerons toutes et tous de vous faire un accueil chaleureux comme nous l'avons déjà fait.


Flomi tonton d'une famille en constante expansion