Recherche un serveur avec un système de métier et de PvE assez complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

panthere22

Architecte en herbe
11 Juin 2015
9
2
64
25
Salut à tous,

Je suis en ce moment à la recherche du serveur qui me convient, et je galère à le trouver :(

Je poste donc une annonce ici, ne sait on jamais.

Je recherche un serveur alliant le côté survie basique de Minecraft, avec une touche de RPG (quêtes, donjons, monstres et loots uniques par exemple). J'apporte beaucoup d'importances aux métiers, et à ce qu'ils apportent au joueur. Le système de métiers comme on le voit partout ne m'intéresse pas (miner pour gagner de l'argent en temps réel n'est pas ce qui me fascine).

Un aspect compétences et de leveling m'intéresse aussi.

Je cherche cependant à pouvoir jouer à Minecraft, c'est à dire à faire ce que l'on fait dans une partie vanilla classique (évidemment, des règles peuvent s'appliquer en plus sur un serveur).

Mais du coup, les serveurs uniquement RPG ne m'intéressent pas plus que ça, je cherche aussi le côté survie.

N'hésitez pas à me contacter sur discord : Panthere22#8912.

A bientôt peut être.
 

panthere22

Architecte en herbe
11 Juin 2015
9
2
64
25
100% gratuit ? Il y a une boutique donc c'est faux ^^

De plus, le mot farm 2 win n'existe pas, c'est juste le principe de base de tous les jeux qui ne sont pas pay2win en fait, on appelle ça free2play. (ou alors pay2play si c'est un jeu qui s'achète). Vous proposez à la vente des clés, mais qu'ouvrent ces clés ?

De plus, sur le forum de ton serveur est expliqué que le système de métier est EXACTEMENT celui de jobs. (même si tu me dis qu'il va être mis à jour, pour l'instant aucune info de quand et comment)

Vous êtes un serveur qui fonctionne en lobby avec différents modes de jeux, ce que je ne cherche pas. Je souhaite trouver un serveur communautaire, assez familial, qui ne propose qu'un seul mode de jeu (à savoir le survival/RPG).

Votre site est plutôt sympa au niveau du design mais... Il n'y a aucun screen de votre map ? Vraiment ? J'en ai conclu que c'était un site crée uniquement pour la boutique et pour le système de vote. Bien tenté mais je passe mon chemin.

Bonne continuation dans tous les cas ;)
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
100% gratuit ? Il y a une boutique donc c'est faux ^^

De plus, le mot farm 2 win n'existe pas, c'est juste le principe de base de tous les jeux qui ne sont pas pay2win en fait, on appelle ça free2play. (ou alors pay2play si c'est un jeu qui s'achète). Vous proposez à la vente des clés, mais qu'ouvrent ces clés ?

De plus, sur le forum de ton serveur est expliqué que le système de métier est EXACTEMENT celui de jobs. (même si tu me dis qu'il va être mis à jour, pour l'instant aucune info de quand et comment)

Vous êtes un serveur qui fonctionne en lobby avec différents modes de jeux, ce que je ne cherche pas. Je souhaite trouver un serveur communautaire, assez familial, qui ne propose qu'un seul mode de jeu (à savoir le survival/RPG).

Votre site est plutôt sympa au niveau du design mais... Il n'y a aucun screen de votre map ? Vraiment ? J'en ai conclu que c'était un site crée uniquement pour la boutique et pour le système de vote. Bien tenté mais je passe mon chemin.

Bonne continuation dans tous les cas ;)
Pour le 100% gratuit je parle du gameplay ^^

Car maitenant tous les serveurs sont farm2win , de plus je dois bien payer le serveur et en aucun c'est obligatoire / avantagant

De plus pour le lobby et les serveurs mini-jeux , considères que c'est utiliser pour les events comme pour un monde mini-jeux sur les serveurs semi-rp

Mais comme tu veux et à bientot et bonne chance :)
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
31
Salut à toi,

J'essaye de réunir des joueur age minimum de 18ans pour créé un serveur RP sur l'univers du seigneur des anneaux. Pour cela il y a un mod.
Il rajoute énormément de quête des nouvelle faction avec un système de réputation etc..

Mon but et de rassemblé des joueur mature pour pouvoir survir dans le jeux sans trop de règles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.