Présentation de Lenux

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Bonsoir , moi c'est Lenux je suis là depuis un moment je me suis déjà présenter 2 fois mais c'était quand même en 2015 et à mon arriver ^^

Je joue à minecraft depuis décembre 2011 , on était en vacance un ami m'avait montrer les serveurs hunger-games ( ah la belle époque ^^ ) en 2014 j'ai acheter le jeu , mais je joue en crack avant car je ne pouvais pas l'acheter .

J'ai 17 ans et je suis étudiant. L'année prochaine je passe en dernière année de bac pro informatique , je compte faire un bts puis on verra ce que l'avenir me réserve :)

Mes passions sont nombreuses , pour commencer les jeux vidéos ( bah logiquement quoi ) , puis les mangas / animes , l'informatique ( composants toussa toussa je kiffe ) et ... quelque chose de peu commun le rétro-gaming , oui je sais ça coute cher , mais je viens tous juste de m'investir et je vais surement me concentrer sur les consoles nintendo ( NES , SNES , N64 , gamecube , gbc , gba ) sinon je regarde quelques séries et j'aime bien le cinema :)
Et puis j'ai un rêve , faire le tour du monde mais ça c'est pour plus tard :)

Quand j'ai de l'argent qui me reste j'investie dans des projets participatifs ( kickstarter , indiegogo ) c'est vraiment mon kiff de voir des sociétés émérger avec des projets concret et qui aboutissent pour donner souvent quelque chose de super :)

Bon voilà c'est tout , merci à tous :D
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Bienvenue parmi nous, même si tu es presque plus ancien que moi.
Je pense que j'ai pas besoin de te faire le pavé je pense que tu l'as déjà vu/lu xD
Tu veux faire un BTS dans quoi ?
 
  • J'aime
Reactions: Lenux

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Bonjour,

Bienvenue parmi nous, même si tu es presque plus ancien que moi.
Je pense que j'ai pas besoin de te faire le pavé je pense que tu l'as déjà vu/lu xD
Tu veux faire un BTS dans quoi ?
Informatique donc SIO :) pour l'option pour le moment je sais vraiment pas :x
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

Gurwan

Musicien/Compositeur
11 Avril 2013
454
49
140
Toulouse
Je joue à minecraft depuis décembre 2011 , on était en vacance un ami m'avait montrer les serveurs hunger-games ( ah la belle époque ^^ ) en 2014 j'ai acheter le jeu , mais je joue en crack avant car je ne pouvais pas l'acheter .
Je me souviens de la belle époque pour moi c'était de 2012 à 2014
 
  • J'aime
Reactions: Lenux