Vidéo Autre TRAILERS / EFFETS SPECIAUX / MONTAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SL3DGE

Massacreur de Mouton
2 Juin 2017
36
8
23
27
Salut a la communauté minecraftienne ! Je propose mes service pour vos trailers, edit ou même vos montage au besoin. Je ne prend que des projet qui aboutissent et venant de personne majeurs ! Je peut faire a peut près tout et n importe quoi, du moment que ça touche a la vidéo !

Voici mon dernier edit en date sur H1Z1 King of the kill avec plus de 250 vues !>




Et un ancien trailer skyblock


Mon discord >> SL3DGE#2396
n'hesitez surtout pas a m'ajouter !
 

AbussoS |Armonia-mc

Aventurier
15 Juillet 2017
1
0
2
23
Salut à toi,

je me présente je m'appelle AbussoS, je suis l'un des administrateurs du projet AqualiteFight. C'est un serveur Minecraft modée orienté sur le PvPFaction. Il est très avancé et va ouvrir dans très peu de temps. Les mods et les plugins ont été à 95% développé par nous mêmes. J'ai cru comprendre que tu cherchais un projet qui allais aboutir et tu est au bonne endroit. L'ouverture est prévue pour le 11 mais malheureusement la personne chargé de nous faire un trailer est momentanément indisponible nous avons donc besoin de toi assez rapidement transmet moi ta réponse au plus vite et à très bientôt je l'espère.

Mon Skype : eliaslebgdu01 <-- (Il se trouve que c'était le Skype de mon petit frère il ne faut pas juger les pseudos ;)
Le TeamSpeak (temporaire) : ts.revolta-hosting.fr:1131
Mon discord : Aßussos#1818 (Le tiens ne fonctionnait pas je n'ai donc pas pu te joindre par discord).
 

OkuneYde

[CM & Animateur]
23 Mai 2017
19
0
2
24
www.owercraft.fr
Bonjour, Bonsoir,

Votre proposition en tant que réalisateur de trailer m'intéresse.
Est-il possible de prendre un "rdv" pour pouvoir en disctuter ?

Cordialement.
 

DioFun

Bucheron
17 Août 2018
13
1
13
Bonjour SL3DGE ,

Nous recherchons quelqu'un qui pourrais nous aider dans notre projet en nous faisant un trailer d'ouverture, actuellement notre serveur n'est pas ouvert et est premium. Nous souhaiterions en discuter en vocal si vous le souhaitez. Voici un lien de présentation de notre projet détaillé: https://minecraft.fr/forum/threads/exoticserveurs-skyblock-faction-de-la-1-8-à-la-1-11.230160/

Vous pouvez nous contacter grâce:
-> à discord: dเoғυɴ#6668 ou https://discord.gg/BhwAUre
-> par e-mail: [email protected]
-> directement en jeu : play.exoticserveurs.fr

En ésperant que vous lisiez ce message ainsi que la présentation de notre projet,
Cordialement,
Gérant d'Exoticserveurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.