Vidéo Trailers Maker and Video Maker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aliengas0

Aventurier
2 Août 2017
1
0
2
28
Bonjour,

Tu en à marre de passer du temps sur des montages vidéos ? tu souhaiterais engager quelqu'un gratuitement pour réaliser tes montages vidéos ? tu recherche de la qualité ?
Ne cherche pas plus loin tu a trouver la bonne personne.

Je m'appelle Vincent. J'ai 17 ans. Ayant actuellement un programme scolaire assez libre je dispose d'assez de temps pour me consacrer à des montages vidéos. Logiciels de montage et informatique sont mes passions ce qui me rend assez polyvalent dans ces domaines.

Vous souhaiter me contacter pour un projet ?

Skype : Aliengas
Discord :Aliengas #9737

Cordialement,
Aliengas
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour mon ami !
Je représente un serveur MMORPG minecraft en dev. depuis 2 ans, si cela t'interesse nous te proposons de rejoindre notre aventure ! :D
Je trouve également dommage que des cvs comme le tien soit oublier :/
Amicalement,
Ofghanirre
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonjour,

Tu en à marre de passer du temps sur des montages vidéos ? tu souhaiterais engager quelqu'un gratuitement pour réaliser tes montages vidéos ? tu recherche de la qualité ?
Ne cherche pas plus loin tu a trouver la bonne personne.

Je m'appelle Vincent. J'ai 17 ans. Ayant actuellement un programme scolaire assez libre je dispose d'assez de temps pour me consacrer à des montages vidéos. Logiciels de montage et informatique sont mes passions ce qui me rend assez polyvalent dans ces domaines.

Vous souhaiter me contacter pour un projet ?

Skype : Aliengas
Discord :Aliengas #9737

Cordialement,
Aliengas
Bonjour,

Si possible pour en parler et me montrer ce que tu sais faire voici mon ts : ts.euracraft.fr / ts.magicraft.fr (c'est le même sur les deux ip)
 

OkuneYde

[CM & Animateur]
23 Mai 2017
19
0
2
24
www.owercraft.fr
Bonjour,

Nous cherchons une personne capable de nous faire un trailer pour notre serveur.

Si tu es capable et tu as envie de le faire contact moi.

Merci
 

DioFun

Bucheron
17 Août 2018
13
1
13
Bonjour Aliengas0,

Nous recherchons quelqu'un qui pourrais nous aider dans notre projet en nous faisant un trailer d'ouverture, actuellement notre serveur n'est pas ouvert et est premium. Nous souhaiterions en discuter en vocal si vous le souhaitez. Voici un lien de présentation de notre projet détaillé: https://minecraft.fr/forum/threads/exoticserveurs-skyblock-faction-de-la-1-8-à-la-1-11.230160/

Vous pouvez nous contacter grâce:
-> à discord: dเoғυɴ#6668 ou https://discord.gg/BhwAUre
-> par e-mail: [email protected]
-> directement en jeu : play.exoticserveurs.fr

En ésperant que vous lisiez ce message ainsi que la présentation de notre projet,
Cordialement,
Gérant d'Exoticserveurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.