Bug Java je peux ouvrir mc mais pas télécharger des mods en .jar mais en explorer aide svp

FeoxFightGaming

Massacreur de Mouton
3 Août 2018
41
1
0
21
24
Bonjour j'ai un ami qui à un bug avec son nouveau pc windows, il peut télécharger des mods mais pas en .jar en fichiers internet explorer et quand il les mets dans son dossier mods et qui lance minecraft forge peut importe la version de forge il à l'écran bugué et arrivé en jeu il est bugué mais c'est injouable c'est limite écran noir donc si vous pouvez l'aider ce serais sympa et pour info impossible de désinstaller java et de le réinstaller il a essayé et ça ne marche pas.


Voilà si vous pouvez l'aider à résoudre ce problème par mon poste je vous en remercierais sincèrement


Cordialement
FeoxFightGaming
 

FeoxFightGaming

Massacreur de Mouton
3 Août 2018
41
1
0
21
24
Apparemment c'est Arcana qui fait crash c'est ça ? Bizarre pourtant j'en ai pas dompter des little maids --'

Donc c'est le mod Little Maid ou le mod ArcanaRPG qui fait crash, pour l'enlever ?
 
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
463
247
21
Mìlhüsa
le "Quake" de quel mod
com.gibby.dungeon.mobs.EntityQuake
gibby_dungeons{1.3} [Arcana RPG] (Arcana RPG 1.3 - 1.7.10 (1).jar)
Je peux pas trop être plus explicite.

les coordonnées inscrites servent à quoi
Vu que ton jeu crash dès que tu lances le monde, et qu'il tick (calcule) cet entité, si tu veux la supprimée via par exemple McEdit, ses coordonnées peuvent être utiles, je pense.

Donc c'est le mod Little Maid ou le mod ArcanaRPG qui fait crash ?
Le Quake d'Arcana RPG attaque la LittleMaid de LittleMaidMobX, forge lance l'évènement qu'une entité a été attaquée, puis Aether tente de regarder si l'entité frappée (en l’occurrence la little maid) porte une armure en Phoenix, mais rencontre un nullptr (probablement car la LittleMaid est codé pour ne pas avoir d'armure, au lieu d'avoir de l'air, et Aether ne vérifie pas si le mob a une armure) et crash.
Conclusion : le Quake tape la LittleMaid, Aether tente de regarder si la maid a une armure, et crash. Aether ne fait pas assez de vérifications.
Solution : Tu enlèves le Quake, la LittleMaid ou Aether.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
463
247
21
Mìlhüsa
C'était le mod LMMMX qui faisait crash soit LittleMaidMobX merci pour l'aide.
Ouais je sais mais le jar ajoutais 3 mods alors j'ai préféré dire le nom du fichier ;
Code:
   UCHIJAAAA    lmmx{1.0} [lmmx] (littleMaidMobX-1.7.x_0.0.7.jar)
   UCHIJAAAA    MMMLibX{1.7.x-srg-1} [MMMLibX] (littleMaidMobX-1.7.x_0.0.7.jar)
   UCHIJAAAA    zabuton{1.0} [zabuton] (littleMaidMobX-1.7.x_0.0.7.jar)

Sinon tu me tiens au courant pour ton ami.