Buildeur Modérateur Vidéo AlexShoot - { modérateur , administrateur , vidéaste , builder } Un Homme multi Fonction :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WireXy

Bucheron
20 Mai 2018
20
0
14
24
Bonjour, Bonsoir,

Je suis le fondateur d'un serveur Mini-Jeux et je suis en train de former un team de build. Si cela vous intéresse je vous donne rendez-vous sur le DISCORD pour plus amples informations et/ou présentations :)

Si vous souhaitez nous contacte par mail ses ici : [email protected]

Cordialement
 

Pressade159

Aventurier
21 Août 2018
26
0
6
30
Bonjour
Pour son ouverture prochaine le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui composeront sont staff.
Nous recherchons des Modérateurs, des Builders et des guides.
Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.
Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.
Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
par mail [email protected]
 

Fortero.Pro

Aventurier
1 Septembre 2018
12
1
4
24
Bonjour,

Nous sommes activement à la recherche de personnes au compétences professionnel comme vous pour notre projet Minecraft.

Si vous etes toujours disponible, vous pouvez nous contacter par mail a l'adresse suivante : [email protected]
 

Quinella

Aventurier
10 Septembre 2018
4
0
2
52
Désolé Linkxss,
mais je trouve que son CV montre qu'il est motivé et qu'il s'est donné de la peine, contrairement à toi, qui le critique sur des points que toi-même ne respecte pas (la plupart et non pas la plus part, entreposer et non pas entre poser). Je me demande aussi qui tu es pour critiquer comme ça quelqu'un d'autre. Un ego si grand est stupéfiant.

Bien à toi,
Quinella
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Bonjour,

J'ai beaucoup aimé lire ton « C.V. », mais une mise en page plus simpliste et moins coloré la rendrait plus professionnelle. Je ne dis pas que c'est affreux, seulement que le texte centré rend la lecture un peu plus difficile et il faut que tu penses qu'il peut y avoir des daltoniens qui lisent ton texte. ;) Mais qu'il y ait de la couleur ou pas importe très peu la majorité du temps pour ma part.

Selon mon humble avis de recruteur tu devrais joindre des noms de serveurs où tu as été modérateur, ainsi que des captures d'écran si tu dis être « builder ». Par contre, si tu ne souhaites pas être « builder » n'en fait pas la mention. Je n'aime pas recruter quelqu'un indécis.

Fais attention à la structure de tes phrases, mais ce n'est rien de majeur considérant que la langue française devient de plus en plus anglicisée.
@Linkxss n'a pas tort malgré sa critique non constructive, alors je t'encourage à corriger ce qu'il a mentionné!

Bonne suite!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.