Modérateur Lutetia recrute des Modérateurs !!! Venez rejoindre le projet.

Deukawt

Aventurier
28 Août 2018
12
0
2
22

Bonjour/Bonsoir
Je me présente , je m'appelle Deukawt, je suis Responsable Modérateur sur Lutetia , un serveur pvp-faction inédit avec de nouveaux items et qui acceptent les versions crack.
Ce projet a pour ambition de devenir un serveur Multi-Plateformes (C'est-à-dire D'autres modes de jeux tels que Mini-jeux , pvp box , Freebuild, survie, créatif...) mais pour l'instant nous nous concentrons sur le développement du Pvp-faction qui sortira environ en octobre ou en novembre 2018 .
Pour cela, Nous Recrutons des Modérateurs, nous avons 6 postes à pourvoir. Si vous êtes intéresser par ce poste veuillez m'envoyer votre CV à l'adresse suivante: [email protected].
Les critères de recrutements sont :
-Avoir 16 ans ou plus
-Avoir Discord
- Ne pas copier/coller une candidature de quelqu'un d'autre (On peut très facilement retrouver la candidature originale).

Une fois votre candidature étudiée, je procéderai à une sélection , si vous êtes choisit , vous devrez passer un entretient Oral sur notre Discord (Je vous donnerez le lien selon si vous avez été retenues ou non).
En espérant vous voir bientôt rejoindre notre grand projet.
Cordialement
Deukawt
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Up nous recutons toujours ! :)
Peut-être que si vous présentez votre projet, il y aurait des réponses à votre topic. Vous dites que votre serveur est un serveur pvp faction mais il y a aucune présentation du mode de jeu. Vous ne précisez pas si c'est un serveur P2W ou F2W, encore là, il va falloir expliquer les concepts et la différence... Au fait, en quoi votre serveur sera inédit et c'est illégal de jouer en crack au passage pour ceux qui ne le savent pas et qui passent par ici. Enfin, c'est illégal de posséder une copie piratée, que ce soit d'un jeu ou autre...
 

Deukawt

Aventurier
28 Août 2018
12
0
2
22
Peut-être que si vous présentez votre projet, il y aurait des réponses à votre topic. Vous dites que votre serveur est un serveur pvp faction mais il y a aucune présentation du mode de jeu. Vous ne précisez pas si c'est un serveur P2W ou F2W, encore là, il va falloir expliquer les concepts et la différence... Au fait, en quoi votre serveur sera inédit et c'est illégal de jouer en crack au passage pour ceux qui ne le savent pas et qui passent par ici. Enfin, c'est illégal de posséder une copie piratée, que ce soit d'un jeu ou autre...

Tout d'abord , Bonjour ! (Je pense que c'est normal de dire bonjour à quelqu'un quand on est bien élevé mais comme l'expression le dit si bien "On a pas élevé les cochons ensemble")
Sache jeune ou vieux auditeur que quand je ne fais pas quelque chose, il y a toujours et je précise le mot TOUJOURS une raison .
Si je n'ai pas donné beaucoup de détails , c'est parce que le projet est en cours de développement et que tout n'est pas encore correctement prêt, nous sommes perpétuellement en train de changer quelque chose par ici ou autre chose par là ! Ce que j'ai donné comme informations sont des informations simples , basiques et suffisantes pour l'instant.
Et puis entre nous, rien que nous , je donne le contexte, un film inédit sort au cinéma , Est-ce que tu aimerais que les créateurs du films publient tous les détails du films avant sa sortie initiale ? Je connais déjà la réponse ! Personne aime se faire spoiler ! et pour te donner un bonne exemple, dans une bande-annonce d'un film, Est ce que il y a la diffusion de tout le film dans la bande-annonce ou juste les informations basiques et essentielles ??? Je connais également cette réponse :) .
Pour ce qui est de interdire de jouer en cracké , Des millions de joueurs le font et si tu souhaites crier au drame pour ça , je te conseille d'appeler la police et de leur dire "Bonjour, il y a des millions de gens qui jouent à un jeu piraté !" , je pense que leur réponse va te surprendre ;). Nous incitons en aucun cas à ce que les joueurs jouent en crack mais on les informe juste que notre serveur accepte les personnes qui sont dans l'incapacité de payer le jeu , parce qu'ils ont d'autres choses plus intéressante à acheter (Un réveil par exemple pour ne pas être encore éveillés à 3:03 du matin ;):p) que Minecraft .

Merci de t'inquiéter de nos recrutements mais sache qu'il a fallut juste un petit "up' pour recevoir nos premières candidatures de joueurs.

À l'avenir je t'invite , pour toutes autres critiques , à me les envoyer par mail , j'y répondrai avec grand plaisir .

Cordialement
Deukawt
 

Deukawt

Aventurier
28 Août 2018
12
0
2
22
Up ! les recrutements sont toujours ouverts , il reste actuellement 4 postes à pourvoir . Envoyez vos CV à l'adresse indiquée dans l'annonce !