Semi-RP Survie Mod SERVEUR FEED THE PATRICK SAISON 5

ITactik

Aventurier
28 Septembre 2018
12
0
2
28
Bonjour / Bonsoir,

Qui sommes nous ?

Nous sommes une nouvelle communauté de fan des Patrick. Nous commençons l'aventure sur des serveurs Minecraft. Nous faisons des backups régulières afin de ne pas perdre la progression si crash il y a.


Nous disposons d'un Discord avec un salon vocal pour chaque jeux de la communauté ainsi que des salons textuels pour échanger les informations avec la communauté.

A propos du modpack

Feed The Beast Infinity Evolved 1.7.10 + plusieurs mods tels que Magical crops ou encore Mekanism. Nous tenons toujours a jours les modpacks.

Serveur ouvert depuis le 22/09/2018

Que cherchons-nous ?

Nous cherchons à construire une communauté de personnes de plus de 16 ans. Les serveurs sont basés sur la confiance entre chaque joueur. L'âge est l'un des principales détails pour rejoindre les serveurs. De part l'expérience que nous avons, nous savons que en dessous de cet âge-là, il y a souvent des débordement. Nous faisons des exceptions pour ceux qui se montrent agréables et matures en vocal.

Candidature

Afin de filtrer au mieux les personnes , il vous est demandé de faire une candidature ( à envoyer en mp ou sous ce post ) dont voici le paterne à respecter :

✅ Prénom :
✅ Pseudo :
✅ Âge :
✅ Expérience dans le moddé :

Nous vous souhaitons une agréable journée. En espérant vous voir nombreux sur le Discord et en jeux.
 

Dheuz

Architecte en herbe
8 Juin 2013
44
1
73
29
Bonjour,

✅ Prénom : Olivier
✅ Pseudo : Dheuz
✅ Âge :24 ans
✅ Expérience dans le moddé : Très peu voir même zéro, mais c'est ce qui m'attire actuellement sur le jeu :)

En espérant être accepté ! :)
 

ITactik

Aventurier
28 Septembre 2018
12
0
2
28
Salut ! je te propose de m'add skype, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour envoyer les mods rajouter x'), add TactikzPvp
 

Buddhaclaw

Bucheron
24 Septembre 2018
9
0
12
32
Salut !
✅ Prénom :Kev
✅ Pseudo : Buddhaclaw
✅ Âge : 27 ans
✅ Expérience dans le moddé : Je débute dans le moddé

Pour en dire un peu plus sur moi : je suis très actif, je n'ai pas une grande expérience en moddé (je rage sur certains craft d'IC2 xD) mais j'aimerais bien en apprendre plus entouré de gens qui aime sa aussi, n'hésite pas à m'ajouter sur discord : Buddha#3548 pour en parler un peu plus :)
 

ITactik

Aventurier
28 Septembre 2018
12
0
2
28
Salut ! Je te propose de m'add skype (uniquement pour l'obtention des mods rajoutés ainsi que de l'aide pour l'installation) at TactikzPvp
Il y a un discord du serveur tu pourras y accéder par la suite :)
 

ITactik

Aventurier
28 Septembre 2018
12
0
2
28
Salut je te propose de m'add skype (uniquement pour l'obtention des mods rajoutés) et ensuite je pourrais te donner toutes les info nécessaires