La fin du site ?

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
J'ai remarqué qu'il n'y avait plus aucune actualités sur le site, aucune infos concernant les ajouts des renards, autruches etc, plus aucun article depuis le 21 septembre.
 

clemw 2000

Massacreur de Mouton
7 Juin 2017
33
20
18
www.youtube.com
Hey,

Nous avons pris la décision, il y a un mois, de ne publier qu'un article toutes les semaines. L'objectif était de pouvoir tenir un rythme régulier de publication, pour éviter de retomber dans des périodes de creux, comme en mai dernier.
L'objectif final est de retrouver une cadence de 3 à 4 articles par semaines, ce qui devrait se faire d'ici quelque mois.

Nous travaillons également au sein du staff sur des solutions pour permettre au site de retrouver un trafic correct. Nous vous tiendrons informé en temps voulu :)

A+
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
J'crois qu'un petit coup serait pas de refus non ? C'est mort ici : la plupart des membres actifs désertent, le staff se brise ... Le problème c'est que les admins n'en ont rien à branler. Une solution ?

P.S.: Je parle pour le forum et pour le site
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
C'est un ressenti que beaucoup de membres doivent avoir, cependant, nous bougeons, et les admins n'en ont pas rien à faire (excepté moulinette peut-être). En effet, nous avons eu aujourd'hui même, une réunion générale abordant plein de points, dont celui-ci. Les news sont principalement traitées par les newser, lorsqu'ils sont disponibles, dans le cas contraire, il y a au moins un post sur twitter annonçant la chose. De plus, le staff ne se brise pas, je ne sais pas où tu a eu cette idée, mais ce n'est pas le cas. Le problème étant que il y a un net manque de rédacteurs, plusieurs ayant intégré le job, comme un travail d'été. Il nous reste un noyau dur de rédacteurs, mais ce n'est pas suffisant. Plusieurs choses ont été dites pendant cette réunion, et vont être appliquées d'ici peu. Laisse-nous le temps de tout mettre en place, et tu verras la machine se lancer !
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
J'ai eu l'idée que "le staff (rédacteur) se brise" car il n'y a plus bcp d'articles, et en effet il y a un manque net de rédacteurs